Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le renouveau de l'usap

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par le capcinois, 11 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0

Partager cette page

TAUMALOLO GUIRADO MAS
    HINES WT
    PEREZ CHOULY GUIRY
    DURAND HOOK
    PLANTE MERMOZ MARTY GUITOUNE
    POPO
    elle n'est pas belle cette équipe 3 étrangers 6 catalans 6 français or département
    Savoir garder ses racines c'est important non
    Nous serions pas 11iem du championnat en ce moment et on reculerait certainement pas en mélé
    Excusez moi de rêver
    les remplaçants 11+15 = 26 joueurs
    MAC TAO GJENTIL TAO VILACECA STROSCHOCH LEO ECOCHARD ALLAN PUIKALA MICHEL
    26 + 4 = 30 joueurs
    + les jeunes pousses cotet custoja chateau fernandez qui au contact du groupe progresseraient en securité
    LE JOKER TERRAIN que j'hésite à mettre en lieu et place de Guirado tellement il me pompe avec ces lancers en touche

Dernière édition par un modérateur: 11 Janvier 2014
  2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +144 / 1 / -2
    Tu aurais pu mettre Vilaceca , surement le plus catalan de l`équipe !
    Ceçi dit ce topic est vraiment inutile et sans aucun sens

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +577 / 2 / -1
    Que penses tu de :
    Freshwater / Guirado /Mas
    Olibeau / TWT
    Le Corvec / Chouly / Perez
    Melé / Hume
    Planté / Marty / Mermoz / Sid
    Porical
    Belle équipe non ? et que 3 étrangers !

PS : c'est celle de 2011/2012, tu sais celle qui nous à fait frôler la pro-D2...Alors, les racines, les catalans...tu peux les garder, moi je que je veux, ce sont des joueurs qui respectent leur club, leur entraineur, leur maillot, leur supporters. Et tant mieux s'ils sont catalans, mais je ne fais pas une jaunisse s'il n'y a aucun catalan qui a l'esprit et le niveau et qu'on va chercher ailleurs

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +144 / 1 / -2
    Freshwater , un des meilleurs piliers usapistes de tout les temps , d`autant qu`il nous fait un peu gagner le titre en 2009 en explosant a lui seul la mélée des auvergnats !

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1
    Ce que tu viens d'écrire est très décevant et même insultant pour les Catalans ...
    Personnellement, je ne vais plus te lâcher tant que tu ne demanderas pas pardon ! mrgreen

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Freschwater est et restera LE plus grand pilier de l'histoire du club et honnêtement si Mas serait reste avec nous il le serait aussi!
    J'adore Guirado mais Tincu fut énorm, qu'elle agressivité et si pendant des années notre mêlée fut l'un des meilleurs d'Europe il n'y est pas pour rien!

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +512 / 3 / -2
    Passer de l'homophobie au mariage gay,c'est magnifique poupoune!! [MENTION=122]Océan[/MENTION],si "LE CÔLON" aime la moustache,tu me le dis,hein ?

Pd heu!! pardon,Ps:LoL Moi aussi je t'insulte,ne me lâche pas hein !:434115:

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Renouveau ou Rétro ?

Partager cette page