Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le probleme des matchs a l'exterieur

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Parolesparoles66, 20 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Parolesparoles66

Parolesparoles66 USAPiste bavard

Localité:
    Perpignan
    Notations:
    +22 / 0 / -0

Partager cette page

Le problème des matchs à l'extérieur

A tous les niveaux à l'USAP on entend trop de propos trop négatifs, trop fatalistes sur les matches à l'extérieur. Le "normal" ce serait qu'on les perde, avec très éventuellement un point de bonus, et exceptionnellement qu'on les gagne. et on fait nos petits calculs de gagne-petits.
    Ce discours n'est pas à la hauteur d'un club qui veut remonter
    Plus grave il finit par imprégner inconsciemment le moral des joueurs,et limite leurs ambitions à l'extérieur.
    Je ne nie pas les pbs de technique, mais ce problème est plus grave qu'on le croit.

En effet, certains anciens joueurs ou ceux qui ne voient pas leur avenir à l'USAP sont assez vite fatalistes," ils en ont vu d'autres", et ce discours négatif peut impressionner les jeunes joueurs. Tout ça fait une équipe au moral mou à l'extérieur et qui ne sort pas ses tripes; on l'a vu clairement à Aix malgré l'enjeu .
    Tout ça, il faut le travailler autant que la technique et de manière plus professionnelle qu'actuellement . Qui s'occupe de la préparation mentale à l'USAP ?:609498:

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +791 / 20 / -3
    Comment motiver les joueurs a tout gagner alors que le club ne semble pas très chaud pour monter , tant qu`il n`y aura pas un projet bien défini avec l`assurance d`étre aidé par des solides sponsors il vaudra mieux rester en prod2 , perso j`ai aucune envie de voir l`usap derniere du top 14 et servant de paillasson aux grosses écuries
    Au moins en prod2 , on conserve un semblant de fierté !LoL

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 376 / 7 / -9
    Heureusement tu as ajouté le mot semblant .

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    stop vous voir en TOP14 putain mais c'est pas possible !!!! Le club ne veut pas y aller.

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 073 / 5 / -1

C'est avec des raisonnements comme ça qu'on restera longtemps en Pro D2 !

Devons nous en être fiers ?

:96294: PRO D2

l'USAP est un club de top 14, et n'a aucune fierté à tirer de sa présence à l'étage inférieur !

6. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +235 / 7 / -0
    Malheureusement l'Usap n'est plus un club de top 14 nous en déplaise...le chemin sera trés long et si sur un malentendu on remonte sur une finale d'accession , comme tous les clubs on n'aurait pas le temps (et l'argent?) pour former un groupe compétitif.. As tu vu le fossé qu'il y a entre les 2 divisions... Comme le dit Pif par une belle formule, on servirait de paillasson, oui on se ferait marcher dessus....c'est sûr qu'on a aucune fierté à tirer de la présence en pro D2, c'est seulement la triste réalité et à ce stade de la saison, c'est bien notre place....

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 376 / 7 / -9
    Ça fait beaucoup de facteurs , indissociables les uns des autres , ce ne sera pas facile de les réunir .

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 623 / 23 / -21
    Patience, le Top14 ne va pas durer longtemps ... Tu as lu le courrier des lecteurs dans le Midol sur Laporte ?
    Ce Top14 voulu par Canal+ ne vaut plus rien, les abonnés s'en vont tellement ce rugby est nul (cf midol)
    PS: je suis encore abonné en raison d'Eurosport 2 qui passe des matchs de l'USAP et RTL9 pour ma femme, mais bientôt, c'est terminé !

9. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +942 / 15 / -6
    je préfère jeûner avec les aigles que picorer avec les poules

10. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 623 / 23 / -21
    Déjeune avec qui tu veux, mais ce Boudjellal qui a mis le binze dans le rugby français, cherche maintenant à se casser le plus vite possible pour sauver sa baraque ! On devrait d'ailleurs dire de lui "Mourad m'a tué" parce que le Top14 est mort !

11. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    tu paies un abonnement pour voir le rugby, t es riche toi et tu enrichis canal plus et eurosport.........va en espagne pour un peu plus de 200 euros tu as des decodeurs ou il ya tout les sport gratuit......faut sortir un peu ta case

Partager cette page