• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prix de l'essence et du gasoil s'envole encore ! Des bons plans ?

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Pétard, y'a que des bourgeois ici, vous êtes sur que vous êtes pas de Neuilly ? :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
[MENTION=212]Alain66[/MENTION]
Je roule avec ça moi Voir la pièce jointe 1165

2.0 TFSI 211cv, ça pousse plutôt pas mal mrgreen

Pffff, une Audi 4 cylindres, c'est pas une Audi mrgreen:p:6775:

On est chacun dans sa gamme, moi papa une berline et toi (à moins que ça ait évolué) sans enfants un coupé :6775:

Normalement, la prochaine (si flanby ne m'a pas tout pris haha), ça sera la A5 Sportback 3,0 l quattro (ou 2 roues motrices, je me tâte encore) :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 442
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Tout à fait, on a pompé ça sur Google Images :D

No pain, no gain :)

Quand je serai papa Alain, j'ai déjà négocié une RS4 avec madame, elle est d'accord ! yeah !

Les sportback sont géniales aussi...

Les nouvelles Mercedes classe A et BMW série 1 sont exceptionnelles dans leurs genres aussi...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Pffff, une Audi 4 cylindres, c'est pas une Audi mrgreen:p:6775:

On est chacun dans sa gamme, moi papa une berline et toi (à moins que ça ait évolué) sans enfants un coupé :6775:

Normalement, la prochaine (si flanby ne m'a pas tout pris haha), ça sera la A5 Sportback 3,0 l quattro (ou 2 roues motrices, je me tâte encore) :6775:

Méfies -toi Alain la programmation interégionale de MP-LR vient de mettrte au menu les microentrepreneurs :X:X:6775:
 
Haut Bas