• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prix de l'essence et du gasoil s'envole encore ! Des bons plans ?

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
C'était un peu le cas de toutes les sportives de cette époque,comme la renault5 gt turbo ou l'opel Kadet GSI.Celles qui tenaient mieux l'asphalte étaient la 205 GTI 1.9 et la golf gti 139 cv match
De vraies bombes ces petites voitures, mais avant cela il y avait les Austin Cooper S, les R8 Gordini, les Alpines trafiquées (écarteurs de roues) qui faisaient la joie des jeunes mordus du volant:6775: ...
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
450
Localisation
cambridge
Environs. Toujours je remple mon voiture a Auchan a Callais avant le tunnel. £1.43 pre de ma maison a ce moment pour Gazoil.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Aujourd'hui le Gazole était à 1.33 € à Intermarché Argeles
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'était un peu le cas de toutes les sportives de cette époque,comme la renault5 gt turbo ou l'opel Kadet GSI.Celles qui tenaient mieux l'asphalte étaient la 205 GTI 1.9 et la golf gti 139 cv match

C'est vrai que la 205 1,9 avait une très bonne tenue de route, mon ami à l'époque en avait une, on se tirait la bourre comme des malades LoL
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
De vraies bombes ces petites voitures, mais avant cela il y avait les Austin Cooper S, les R8 Gordini, les Alpines trafiquées (écarteurs de roues) qui faisaient la joie des jeunes mordus du volant:6775: ...

J'étais trop jeune à cette époque :p:6775:
 
Haut Bas