• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Président sur littoral fm

J'avais oublié de dire que le President avait signalé qu'il y avait pour le moment 500 abonnements de moins par rapport à la saison dernière.
 
J'avais oublié de dire que le President avait signalé qu'il y avait pour le moment 500 abonnements de moins par rapport à la saison dernière.
Il y en avait combien l'an passé ?
Parce que 500, ça paraît peu. Mais tout dépend du nombre d'abonnés qu'il y avait. Ce n'est pas la même chose si c'est 7 000 - 500 ou 3 000 - 500. J'imagine que ça doit être entre 4 et 6 000 mais je n'ai vraiment pas d'idée précise.
 
moi j'y étais, j'ai mon bureau aux flamants roses :)et j'ai d'ailleurs fait un live video sur la page facebook des flamants, vous pouvez aller regarder ça via ce lien :
Les Flamants Roses - Grand Hôtel ****, Thalasso Canet Sud et Résidence | Facebook

Plutôt serein le président, il semble trouver en Lanta les ingrédients qui pensaient faire défaut auparant : calme, autorité naturelle, compétences rugbystiques...
Qui faisait défaut à lui-même ?
 
Retour
Haut