• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Président sur littoral fm

Confirmation de ce que nous savions , le staff ne souhaitait pas que l'on fasse une proposition à Marty , Perez et Terrain .
Mes propos "dans deux ans je remets les clés du camion " ont été mal interprétés , je considère que je dois remettre le club où il était .
 
moi j'y étais, j'ai mon bureau aux flamants roses :)et j'ai d'ailleurs fait un live video sur la page facebook des flamants, vous pouvez aller regarder ça via ce lien :
Les Flamants Roses - Grand Hôtel ****, Thalasso Canet Sud et Résidence | Facebook

Plutôt serein le président, il semble trouver en Lanta les ingrédients qui pensaient faire défaut auparant : calme, autorité naturelle, compétences rugbystiques...
Où peut-on trouver la vidéo complète ?
 
nulle part @Carto , sur facebook il n'y a que quelques parties, je ne suis pas employé de l'usap, mais de la holding qui possède les flamants roses, fallait que la comm de l'usap vienne faire la vidéo ;) J'avais beaucoup d'autres choses à faire ^^
 
Mata Matanavou ...
Où es-tu ,
Mata Matanavou ?
Joueur fantôme , toi qui te prélasse ,
Aux îles et qui un jour arriva ...
Où es-tu Mata Matanavou ...
Porté disparu Mata Matanavou ...
Des jours et des jours que tu devrais être là ,
Mais quand est ce que tu arrivas ,
Jusque là ?
As-tu abordé les côtes de chez nous?
Oh ! invisible Matanavou ...
Es-tu bien sur que jeudi tu sois là ?
Où es-tu Matanavou ?
Dans les eaux claires loin là bas ?
Où es-tu Mata Matanavou ?
Porté disparu Mata Matanavou ...
Joueur fantôme toi qui la bas ,
Des îles un beau jour arriva ...
Es-tu déjà parti oh ! Matanavou ?
Arriveras-tu Matanavou ?
As-tu aperçu les lumières du Canigou ?


on connait le probleme de reprise avec nos fidgiens , ce n est pas nouveau.....
 
Confirmation de ce que nous savions , le staff ne souhaitait pas que l'on fasse une proposition à Marty , Perez et Terrain .
Mes propos "dans deux ans je remets les clés du camion " ont été mal interprétés , je considère que je dois remettre le club où il était .

Il croyaitfaire peur en annonçant qu'il se cassait si on n'était en Top 14 ; il s'est rendu compte que beaucoup ont été soulagé qu'il se casse dans 2 ans haha
Ce sera peut-être plus que ça, Paulo. Tiens bon !


RCNM: Rocky KO, Archilla au boulot

Ce qui s'est fait à Nabonne peut très bien se faire à Perpignan........ d'ailleurs cela s'est déjà fait.:p:p:p
 
nulle part @Carto , sur facebook il n'y a que quelques parties, je ne suis pas employé de l'usap, mais de la holding qui possède les flamants roses, fallait que la comm de l'usap vienne faire la vidéo ;) J'avais beaucoup d'autres choses à faire ^^

Pfff ! C'est pas sérieux ça bordel ! Le webmaster du forum de l'usap qui n'arrête pas de travailler 1h pour faire une vidéo complète ... et beh ! hahalol
Y'en a qui arrêtent de travailler pour aller capturer des pokémons , pfffuu
 
Retour
Haut