• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le positif ?

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
451
Réactions
446
Apres une nuit de repos, en positif, je dirai les 3 actions d essai franches qui peuvent faire complètement basculer le match , notamment la percée de Crossdale.
Les groupes pénétrants, enfin le groupe pénétrant sur l une de nos rares touches propres.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 176
Réactions
323
La Défense !!! Même si quelques placages individuels loupés, collectivement cela fait 3 matchs ou ta défense collective est en place.
Les essais que tu prends sont à 5m de ta ligne.

Maintenant tu ne gagnes jamais un match sans conquête et là très gros souci, surtout la mêlée ou Fassaele te calé tout cela.

Ensuite donner le capitanat à Mc Intyre sait rajouter trop alors que l’on voit qu’il est perdu dans ce nouveau système de jeu … Degmache est ta seule possibilité en attendant de la Fuentes.

A noter Dupichot a fait son match quand même
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 968
Réactions
2 809
on peut dire c est le premier match attendons???
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
430
Réactions
265
Le positif
On est sûr que fakatika lotrian et maurourd je doivent plus fouler des pelouses de top 14

que baraque est à peu près nul partout

et tulagui est un impact player pas un titulaire en puissance
et enfin que Azema n a peut être pas autan de clairvoyance que nous croyons
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 600
Réactions
445
Positif.....je cherche encore... j ai.pu éviter les bouchons en sortant du stade...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 065
Réactions
2 548
Ville
Le Perthus
Le positif? Il y a tellement de chose à dire de positif!

Juste un mot, merci!
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Le positif c'est que j'ai fait des économie d'électricité. A la fin de cette 1ere mi-temps que j'ai trouvé être une purge de rugby, j'ai éteint la télé.
 
Haut Bas