• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le positif ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 195
bon un post qui ne devrait pas prendre 4 pages...
du stade je n'ai pas vu gd chose mais qu est ce qu on pourrait retenir : la défense sur les touches ?
l activité de sobela ? tetra ? joly en mélée ...
la défense sur certaines séquences ?
l activité de crossdale ? la réalisation a manqué de justesse mais en terme de disponibilité pour un ailier on l a beaucoup vu.
veredamu, un ballon degueulé mais adroit en l air, met un bon timbre, joue bien le coup sur un de ses rares bons ballons

dernier point on pourra difficilement faire pire...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 089
Réactions
6 791
Le positif c’est qu’on ne peut pas faire pire :D
Je ne vais pas critiquer pour aujourd’hui car j’espère une révolte à Clermont.
Une victoire à Clermont et la défaite d’aujourd’hui sera annulé pour moi.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 084
Réactions
1 186
Le positif c’est qu’on ne peut pas faire pire :D
Je ne vais pas critiquer pour aujourd’hui car j’espère une révolte à Clermont.
Une victoire à Clermont et la défaite d’aujourd’hui sera annulé pour moi.
Entièrement d’accord.

Cependant il va falloir une vraie révolte des joueurs car c’est pas avec ce genre de prestations que l’on gagnera des points…..

Personnellement j’ai bien aimé la prestation de Labouteley, l’activité de Sobela et de Crossdale. Pour le reste…. RDV à Clermont!
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
540
Le retour de roelofse à droite de la mêlée.
Il n’as pas joué avec regret contre son ancien club car il s’est blessé à la face au dernier entraînement ( une belle coupure au dessus de l’arcade gauche) Il devrait revenir pour Clermont
 

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
53
Réactions
33
Beaucoup de déchets , va falloir jouer plus propre à Clermont sinon on va se faire punir à Michelin :raison:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Le positif ? On va voir si ce groupe a du caractère à Clermont ( même si j espère une compo différente)
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
160
Réactions
165
Pareil que vous on peut difficilement faire pire. Hier je retiens Labouteley, Tétra (on a vu la différence avant après en mêlée), Crossdale, Deghmache et c'est à peu près tout...
 
Haut Bas