• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Midol Annonce Une Fuite Et Que L'on Devrait Rejouer Le Match Contre Montauban !

Pas de chance ce Monsieur, on le laisse sortir 2 fois et il tombe sur deux matchs ........... c'est la théori du complot, c'est horrible il a vraiment pas de chance :):):)
 
Ben ce monsieur a droit de penser ce qu il veut
Mais ce qui me dérange le plus ç est que le midol diffuse son commentaire au demeurant peu pertinent , c est la ou on peut se poser des questions sur la neutralité de ce journal et ç est bizarre y a pas de commentaire sur la manchette de swanepoel à eru shan ....
 
upload_2018-3-8_11-51-50.png
upload_2018-3-8_11-51-50.png
upload_2018-3-8_11-51-50.png
 
Petite pensée pour ces grands journalistes du Midol. Je serais à leur place je changerais d’informateur !!!
 
Petite pensée pour ces grands journalistes du Midol. Je serais à leur place je changerais d’informateur !!!

Pas besoin d'informateur, c'est du basique de journalisme : vérifier la source et lire au moins les textes incriminés ! Mais quand on est aussi focalisé sur le buzz ...
 
Doit on encore parler du peu de crédibilité qu'il restait à ce torchon qui a maintenant été complètement anéanti?
S'ils avaient un minimum d'éthique un petit erratum serait le bienvenue.
 
Doit on encore parler du peu de crédibilité qu'il restait à ce torchon qui a maintenant été complètement anéanti?
S'ils avaient un minimum d'éthique un petit erratum serait le bienvenue.
Tu l'auras dans l'édition de vendredi.
Accessoirement, on nous expliquera pourquoi ça ne pouvait pas aboutir et pourquoi cette décision est la plus cohérente. lol
 
Retour
Haut