• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Midol Annonce Une Fuite Et Que L'on Devrait Rejouer Le Match Contre Montauban !

Le pire commentateur "anti-usap " et de loin pour Moi, c'est Thomas Lièvremont, il jubile dés qu'il peut nous descendre. Je sais qu'il y a eu pas mal d'insulte ( et c'est pas normal) à l'époque de son départ , mais il faut qu'il passe à autre chose... Ou alors, il est encore sur le fameux match avec Bayonne à Aimé Giral.. Punaise le gars, il doit jeter des fléchettes sur le fanion de l'usap chez lui je pense
Pas étonnant qu'il soit très ami à la patote ... des aigris.
 
Je reviens sur la demande faite par Montauban. Rejouer le match.
Tout le monde parle de l'aggravation des blessures dûes aux contacts et chocs de plus en plus violents.
Il n'y a qu'à voir les statistiques des commotions (et protocoles) en perpétuelles augmentations.
Ce week-end nous avons vus un plaquage cathédrale sur l'un de nos joueurs. Une cathédrale tellement belle que le pape a demandé à y déménager tellement le Vatican ressemble à une cabane de jardin.
Walker, blessé gravement, André blessé gravement.... et je passe sur tous les joueurs blessés (des autres rencontres) et contraints de sortir de ce fait.
Nous sommes à la fin du championnat. Les corps sont fatigués, ont ramassés quasiment tous les week-end. Citez moi un joueur qui n'a pas été blessé durant tout le championnat. Je pense que l'on peut les compter sur les doigts de la main.
Pour les eux meilleurs il reste 7 matches et pour le perdant de la finale 8 matches. Pour les 4 autres barragistes, cela peut aller jusqu'à 9 matches (5 de championnat, un quart, une demi, une finale si qualifié et un barrage dans le cas où il perde la finale.)
Et là, arrivent nos amis montalbanais, qui posent une réclamation (c'est leur droit) mais demandent en plus la sanction. Un match de plus. C'est comme si vous alliez à la gendarmerie déposer plainte pour le vol de votre voiture, que vous demandiez à ce que l'auteur soit jugé et condamnée à 15 ans d'emprisonnement et que malgré le fait que la loi ne le prevoit pas il accède à votre demande.
Si la ligue va en leur sens, elle irait à l'encontre de tous ces beaux discours de protection de la santé des joueurs. Et tout ça pour une erreur d'arbitrage (qui n'est confirmé par aucun texte réglementaire) et 8 minutes de jeu.
J'espère que la ligue prendra en considération la santé des joueurs au moment de la décision. Mais ça........
 
Justement quand tu fais ça, tu espères en plus que l'équipe fera l'impasse sur le match rejoué. Les pas blessés (ou presque) : Ecochard, Selponi, Torfs, Pujol, Lam. Carbou, Labouteley, Lemalu, Château, Boutemmani, Séguy, Deghmache.
 
Bien soyons pragmatique.
Si la LNR donne raison à Montauban c'est le fiasco total, toute réclamation devient possible.
Si toutefois c'était le cas. Un faire appel devant la FFR. Deux faire appel au ministère. Trois faire appel au Comite Olympique Du Sport.
On le jouera le 14 juillet ce match.
 
Bien soyons pragmatique.
Si la LNR donne raison à Montauban c'est le fiasco total, toute réclamation devient possible.
Si toutefois c'était le cas. Un faire appel devant la FFR. Deux faire appel au ministère. Trois faire appel au Comite Olympique Du Sport.
On le jouera le 14 juillet ce match.

Cool ... !
La simple lecture du règlement, suffit à comprendre que l'interprétation faite par PP Lafond est complètement loufoque. Nulle part il est écrit que, dans le cas d'un "HIA", le banc doit être "vidé" au préalable, avant de pouvoir transformer un remplacement temporaire par un définitif. La précision "même si tous les remplaçants ont déjà été utilisés... " est justement destinée à veiller qu'en aucun cas un "HIA" puisse conduire à diminuer une équipe (c'est en quelque sorte ce que souhaitait PP Lafond ... )
 
Lu dans le m.rdol , un énième excité .lol
28468211_10215178648640016_7545859014061530755_n.jpg
 
Quel ****** et c'est bizarre quand Montauban va gagner à Carcassonne, il me semble que l'arbitre ne l'a pas dérangé ce jour là. Et à Aurillac, il en parle pas non plus. Bref comment le Midol donne la possibilité à un ****** d'écrire des conneries pareilles à croire que le midol cautionne les propos d'un tel ******.
 
Retour
Haut