• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le meme pour l`usap !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il faudra un jour se rendre à l'évidence mec que le Barca n'en a que faire de nous et du rugby en général, sport complètement invisible médiatiquement là bas.

Sinon il est bien joli ton nescabo:6775:

C`est pour celà qu`on censure les topics made in barça , j`irai ailleurs désormais parler du FC Barcelone !

:262944::262944:
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Pas besoin de chercher si loin! Souvenez vous du maillot de Perpignan FC c'était déjà un sang et or à rayure!!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bref, l'initiative me plait bien à moi !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Moi j'aimais bien les maillots de notre designer de l'ancien forum.
S'il pouvait ressortir sa nouvelle collection pour meubler l'intersaison, peut être que Besson serait plus à l'écoute que Goze. On pourrait élire par sondage le maillot preferré du forum et donner à Besson un moyen de relancer le CA des boutique.
S'il passe par là et me lit, qu'il nous régale.
Oublié son pseudo , Gillantono le roi du gif ou autre?
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
C'était bien gilontano. Il nous avait "pondu" des maillots magnifiques.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Moi j'aimais bien les maillots de notre designer de l'ancien forum.
S'il pouvait ressortir sa nouvelle collection pour meubler l'intersaison, peut être que Besson serait plus à l'écoute que Goze. On pourrait élire par sondage le maillot preferré du forum et donner à Besson un moyen de relancer le CA des boutique.
S'il passe par là et me lit, qu'il nous régale.
Oublié son pseudo , Gillantono le roi du gif ou autre?

Gilontano nous avait sorti des maillots splendides. Malheureusement les "designers" des équipementiers sont enfermés dans des carcans imposés par la politique commerciale de leur employeur et nous sortent tous le même type de produits standardisés. J'ignore si le Président BESSON peut s'affranchir de ce genre de contraintes vis à vis des équipementiers. Mais si Gilontano est disponible, son apport serait intéressant dans une nouvelle collection de maillots.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Gilontano s'était inspiré de maillots d'autres équipes en remplaçant les couleurs d'origines par du sang et or.

Le soucis est de savoir si une marque (ERREA) peut prendre le même design de maillot qu'un autre fournisseur, ce dont je doute fortement ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ce qui est dommage, c'est qu'il existe déjà quelques "modèles" ERREA forts sympathiques. Il ne resterait plus qu'à les adapter ...

81.jpg


82.jpg


Sans oublier les maillots du Benetton Trévise qui, en sang-et-or, auraient quand même de la gueule ...
 
Haut Bas