• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le meme pour l`usap !

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Moi, mon préféré c'était le adidas basé sur celui des stormers en sang et or. Tu ne l'aurais pas quelque part dans ton ordi, Gilontano?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le second est vraiment sympa , même si le sang et or est depuis quelques temps réservé aux matches à l'extérieur :(

PS : venvingut a casa nyn LoL

Molt gracies :609498::609498::609498:
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Moi, mon préféré c'était le adidas basé sur celui des stormers en sang et or. Tu ne l'aurais pas quelque part dans ton ordi, Gilontano?

85.jpg
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Magnifique, en plus il me fait penser au maillot de Lens l'année du titre (1998) en plus moderne évidemment.
Après j'avoue que j'adore celui de cette année : il est sobre et moins tape à l'oeil. Et Justement vu les deux derniers maillots de l'USAP je ne m'attends pas à voir autant de jaune.
M'enfin j'ai rarement été déçu par des maillots sang et or.
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
quand n'est t'il du sondage fait sur facebook sur les boutiques de l'usap ????
si [MENTION=152]gilontano[/MENTION] arrive à faire de belles maquettes les pro de ERREA peuvent le faire aussi :rolleyes:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
3 504

Merci Gilo, honteux d'avoir eu un doute sur tes droit d'auteur :6775:
Tu sais faire le même avec le logo errea afin que Besson puisse se projeter s'il passe par là, sait on jamais?
Que dis tu d'un post dédié ´chiffonś´ avec tes meilleurs modèles numérotés ou dotés d'un nom, le tout dans un post sondage pour élire le maillot du forum?
De quoi nous faire passer l'été en attendant la reprise LoL
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Magnifique ce maillot Canterburry le rouge est vraiment de couleur sang il contraste très bien avec le jaune rayon du soleil

:bravo::bravo::bravo::bravo: Gilontano !
 
Haut Bas