• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le médecin de Koh-lanta SE SUICIDE

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Lagudoc ton nouvel avatar, c'est l'impact de la balle vu par les Experts :?:?:?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il y en a un qui a menti à TOUS les français, qui a détouné des centaines de milliers d'euros remis discrétement par les lobbies des laboratoires, qui s'excuse simplement.
Dans certains pays où il y a un minimum d'HONNEUR il se serait fait hara-kiri , mais nous sommes en France où un Président de Conseil Général (13) fait voter avant sa mise en examen, le financement de ses frais jurudiques par .... les contribuables :mad::mad::mad:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Sors les rames Maman , sors les rames :confused::confused:

Langudoc , pourrais-tu envoyer ce tableau en "plein écran" car là c'est ambigue :(

ni impact ni *********** cela se situe dans les spheres mystiques les neufs cercles la roue de l existence mais cela vous depasse n est ce pas!
PS.C'est la reponse de ma femme qui s'est vexée LAGUDOC
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
ni impact ni *********** cela se situe dans les spheres mystiques les neufs cercles la roue de l existence mais cela vous depasse n est ce pas!

J'ai supprimé mon message une fois que tu as dit qu'il s'agissait d'un tableau . C'était encore une fois du second degrés :cool:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ni impact ni *********** cela se situe dans les spheres mystiques les neufs cercles la roue de l existence mais cela vous depasse n est ce pas!
PS.C'est la reponse de ma femme qui s'est vexée LAGUDOC


Je compatie :231183::231183::231183:
 
Haut Bas