• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le médecin de Koh-lanta SE SUICIDE

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Merci de ta compassion,j'en est besoin(elle est partie se coucher!!!)

Note bien @Lagudoc qu'il est difficile d'apprécier un tableau sur une si petite dimension. Mais ceci prouve que vous êtes une belle famille d'artistes:la peinture unie à la poésie
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Note bien @Lagudoc qu'il est difficile d'apprécier un tableau sur une si petite dimension. Mais ceci prouve que vous êtes une belle famille d'artistes:la peinture unie à la poésie

merci mais en cliquant sur l'une ou l'autre des deux images du post 13 on le voit en grand format
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
ni impact ni *********** cela se situe dans les spheres mystiques les neufs cercles la roue de l existence mais cela vous depasse n est ce pas!
PS.C'est la reponse de ma femme qui s'est vexée LAGUDOC

Pardonne moi Lagudoc , mais moi j'y vois lacrédulité dans l'oeil de Ayrault quand Cahuzac remue sa langue .:rolleyes:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Koh-Lanta : Denis Brogniart s'adresse à vous :

1.jpg



" Si je n'ai pas pris la parole depuis le drame, c'est pour respecter la douleur et le deuil de la famille de Gérald Babin, ses parents, sa petite sœur, sa compagne et tous ses proches. Ce sont des gens d'une rare dignité que j'ai appris à connaitre lorsqu'ils sont venus au Cambodge se recueillir auprès de leur fils et le ramener en France. A cette occasion d'ailleurs, ils ont pu rencontrer le Dr Costa et lui poser toutes les questions.

Il est vrai aussi que j'ai été dévasté par cet événement et la mort brutale de Thierry Costa n'a fait que renforcer cette douleur. Il m'était donc difficile d'en parler. Mais, je comprends aussi que mon silence puisse vous sembler étonnant.

Gérald ne laissait personne indifférent. Son sourire communicatif, sa gentillesse et sa prévenance m'ont marqué, tout comme sa belle histoire d'amour avec sa compagne. Cette histoire était un vrai exemple de tolérance, un mélange de culture et de religion.

Depuis sa disparition, des propos anonymes ou publics, ont porté des accusations graves sur l'organisation des secours et ont mis en cause le travail du Docteur Costa, sa réactivité et son éthique.

Thierry a exercé son métier avec un grand professionnalisme. Selon moi, tout a été mis en œuvre pour que Gérald soit pris en charge dans les meilleures conditions.

Au-delà de la colère que je ressens contre ces allégations destructrices, je suis aujourd'hui aux contacts des familles de Gérald et Thierry.

Thierry était un grand médecin. Il incarnait la joie de vivre. Il était depuis 3 ans mon complice de sport, mon partenaire de course à pied. C'est à lui que j'aimais me confier. Il avait toujours un mot sympa pour les autres. Il était mon ami, un homme qui faisait l'unanimité auprès des aventuriers et des membres de la production. La médecine était sa vocation, sa raison de vivre. Voilà pourquoi il n'a pas supporté qu'on le salisse, qu'on mette en doute ses compétences et son engagement.

Aujourd'hui, toutes mes pensées vont vers Gérald, Thierry et leurs familles. Je ne souhaite qu'une chose, que l'enquête préliminaire se déroule dans la sérénité et permette de faire toute la lumière sur ces événements tragiques, afin que la vérité soit dite."
Denis Brogniart

Publié le 04 avril 2013 à 10:02
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
ni impact ni *********** cela se situe dans les spheres mystiques les neufs cercles la roue de l existence mais cela vous depasse n est ce pas!
PS.C'est la reponse de ma femme qui s'est vexée LAGUDOC

J'ai toujours apprécié le ton pédant des "artistes"
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Selon l'hebdomadaire Le Point, Gérald Babin, le candidat décédé le 22 mars pendant le tournage au Cambodge, aurait pris des anabolisants avant la première épreuve du jeu, le tir à la corde, qui lui a coûté la vie.
L'autopsie pratiquée sur le corps du jeune homme aurait révélé la présence de produits dopants.
 
Haut Bas