• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maillot de la saison prochaine

Quoi qu'il en soit c'est incompréhensible d'attendre aussi longtemps la sortie des maillots. Je ne m'y connais absolument pas en commerce, je dis donc probablement une grosse bêtise, mais n'est-ce pas dommage de le sortir si tard et de ne pas bénéficier courant Juillet des touristes, des catalans expatriés en vacances, et du flux des soldes pour en vendre quelques centaines? Septembre est toujours un mois financièrement plus compliqué....
 

P'tain, franchement là... là ça sent la seconde zone. Mal de cap... C'est quoi ce bleu:( Ceci dit, sérieusement, arrêtons nos langues de pu... Oui, bien sûr, ça craint. OK. MAIS... je vous rappelle " peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse " Allez, maillot moche ou pas "MAÏ MORIREM" Ca c'est une certitude.:609498:
 
Heureusement que les mecs ont signés avant de connaître les maillots, sinon personne ne serait venu et même Pedro, Zaza et Guillaume seraient partis ! haha

Plus sérieusement si c'est le futur maillot du club il est number one sur la liste des maillots pourrit Made in Errea ! Sans déconner il faut vraiment péter le contrat avec Errea, ça devient grave la !
 
Personnellement je m'en fiche et c'est vraiment pas le plus important mais faire les photos Panini (d'après le Facebook de l'USAP) avec le maillot d'entraînement (toujours d'après la même source), ce n'est quand même pas l'idée la plus géniale qui puisse exister.
Ce n'est qu'un petit détail dans une com que je trouve pour l'heure assez bien maîtrisée entre le rallye, les vidéos où on peut se donner une idée des nouveaux joueurs, etc. mais là c'est pas top.
 
J'ai cru que c'etait un maillot de curling .........


47.jpg
 
Retour
Haut