• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maillot de la saison prochaine

Il semblerait que oui ce soit celui la le nouveau maillot!!!
Rien d'officiel mais étant donné que les photos ont été prise pour apparaitre sur les albums panini, je vois mal l'usap poser avec des maillots qui ne soit pas utilisé
 

C'est pas impossible... Sachant que sur les photos des entraînements on ne le voit pas et que ça a l'air d'être les photos officielles des joueurs. Après il n'y a pas de sponsor donc bon.

En tout cas, j'espère qu'il s'agit du troisième maillot parce que ce bleu faut qu'on m'explique ! C'est pas compliqué pourtant un maillot bleu ciel avec col blanc, short blanc et chaussettes sang et or et un maillot sang et or (pas rouge à col jaune).
 
C'est pas impossible... Sachant que sur les photos des entraînements on ne le voit pas et que ça a l'air d'être les photos officielles des joueurs. Après il n'y a pas de sponsor donc bon.

En tout cas, j'espère qu'il s'agit du troisième maillot parce que ce bleu faut qu'on m'explique ! C'est pas compliqué pourtant un maillot bleu ciel avec col blanc, short blanc et chaussettes sang et or et un maillot sang et or (pas rouge à col jaune).

Un troisieme maillot... en proD2 ? :p
 
Retour
Haut