• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 08 avril 2013

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
D'autant plus que pour les derniers match devant leur public, ils vont vouloir faire un truc :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et pourquoi pas un ce WE et l'autre lors du déplacement à Agen ? :?
Ne pas avoir les 2 en même temps pourrait nous être préjudiciable à Agen.
Tout simplement parce que c est le match le plus important de la saison!!!! Si on les bat on est quasi sur de finir 7 ème et d être européen si Toulon ou Clermont gagne la hcup ce que je pense, et comme le leinster gagnera l amlin nous serons européen la saison prochaine !!!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 831
Réactions
7 616
exactement et en toute objectivité je pense que montpellier sera dans les 6. En plus sur certains postes on est vraiment juste comme pour le poste de pilier droit par exemple, un joueur comme pulu, il faut le ménager pour la demi finale contre le stade français idem pour nos 2 joyaux en 2ème ligne. Il faut cibler le match contre biarritz pour conserver la 7ème place et ensuite le match contre le stade français
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=162]Carto[/MENTION], merci pour le résumé
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Vaha peut se reposer contre Biarritz, les 3 autres contre Agen ou 2 et 2 et pas les 4 en même temps!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Vaha peut se reposer contre Biarritz, les 3 autres contre Agen ou 2 et 2 et pas les 4 en même temps!

Attention car Agen est certes condamné mais justement ils n'ont rien à perdre et donneront tout ... ça sent le match piège : J’espère me tromper
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Attention car Agen est certes condamné mais justement ils n'ont rien à perdre et donneront tout ... ça sent le match piège : J’espère me tromper
Même si on perd contre agen je nous vois pas gagner a Montpellier
 
Haut Bas