• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 08 avril 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Quand je vous disais que j'allais me faire allumer hahahahahahahaha

Je suis si peu crédible que ça ou bien c'est vous qui ne croyez plus aux valeurs de notre club , à ce qu'a pu déclencher dans l'esprit de nos joueurs le soutien d'un public déchaîné enthousiaste et à la limite du hooliganisme vendredi soir quand ENFIN ils ont respecté le rugby en bataillant dans les rucks comme des pitbulls , en plaquant à tour de bras comme des cisailles hydrauliques, en enfonçant le pack "bouducon" à la manière d'un troupeau de bisons .
Oui je crois en cette Usap là , oui je suis certain qu'elle va finir cette année en beauté , oui je suis persuadé qu'en mai des larmes de joie couleront sur nos joues comme en 2009 et que cette équipe nous réunira tous sous la banière sang et or pour prouver au monde entier que le peuple catalan est fier de ses racines , de ses valeurs et de SON USAP !!!!!!!

Mais , parce qu'il y a un mais mrgreen , à la seule et unique condition que notre Manager ne nous rajeunisse pas de 8 mois :mad:

****** que ça fait du bien de se lâcher LoL

belle intervention ce soir sur FBR .:231183::231183::6775:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
comme quoi tout arrive hahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
comme quoi tout arrive hahahaha


Effectivement tout arrive : MD est capable de faire jouer au rugby une équipe faite pour ça :231183:
S'il n'a pas compris qu'il doit mettre aux oubliettes ses plans de jeu suicidaires après le match de vendredi c'est à n'y rien comprendre.mrgreen
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Quand je vous disais que j'allais me faire allumer hahahahahahahaha

Je suis si peu crédible que ça ou bien c'est vous qui ne croyez plus aux valeurs de notre club , à ce qu'a pu déclencher dans l'esprit de nos joueurs le soutien d'un public déchaîné enthousiaste et à la limite du hooliganisme vendredi soir quand ENFIN ils ont respecté le rugby en bataillant dans les rucks comme des pitbulls , en plaquant à tour de bras comme des cisailles hydrauliques, en enfonçant le pack "bouducon" à la manière d'un troupeau de bisons .
Oui je crois en cette Usap là , oui je suis certain qu'elle va finir cette année en beauté , oui je suis persuadé qu'en mai des larmes de joie couleront sur nos joues comme en 2009 et que cette équipe nous réunira tous sous la banière sang et or pour prouver au monde entier que le peuple catalan est fier de ses racines , de ses valeurs et de SON USAP !!!!!!!

Mais , parce qu'il y a un mais mrgreen , à la seule et unique condition que notre Manager ne nous rajeunisse pas de 8 mois :mad:

****** que ça fait du bien de se lâcher LoL

PAO je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LoL

[video=youtube;Gm5S43YC2uo]http://www.youtube.com/watch?v=Gm5S43YC2uo[/video]
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Ton réalisme est très proche de mon pessimisme LoL
Mais paradoxalement (et je vais me faire incendié :( ) je suis persuadé que si on bat le BO dimanche nous serons dans les 6 et pourquoi pas 5ème car le Racing a pris un pet au casque contre le ST et n'est pas à l'abri d'une déconvenue.
Maintenant c'est vous :

En joue , FEU :96294::96294::96294::96294::96294:

hahahahahaha

et pourquoi PAS :bravo: si tout s'enchaine HEIN ben on dirat Pa amb Oli IL AVAIT RAISON
 
Haut Bas