• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 07 septembre 2015

CS : Le placement d'Albi , pas de déplacement organisés , moins de supporteurs qu'à Carcassonne certainement .
15% de pertes dans les abonnements des peynes , après l'établissement de ces nouveaux horaires .
 
AB : pour nous le match du jeudi reste le même , ça change rien , on est conscient de la baisse des spectateurs .
 
YV : le stade sera vide , même si quelques irréductibles seront là .
Ça change notre rythme d'entrainement
 
AB : ça décale les jours d'entrainement même si on à 6 jours pour préparer le match , au niveau du contenu ça change pas .
 
CS : cette année on est en baisse , mais la prestation de l'équipe fait que l'on espère retrouver quelques adeptes .
 
YV : à nous de faire le travail pour retrouver cet engouement des spectateurs .
 
AB : avoir de bons résultats pour faire venir les gens au stade .
Je savais qu'avec la blessure de K Chateau , j'ai essayé de mettre le plus de chance de mon coté pour gagner ma place et montrer que je peux amener quelque chose à cette équipe .
 
AB : quand on est jeune on doit en faire plus que les joueurs qui sont là depuis des années , j'avais eu du temps de jeu la saison dernière , ça n'avait pas mal marcher , mais cette année il faut confirmer sur la durée .
Tout en continuant les études , j'ai fait un master en biologie marine et commence un doctorat .
 
Retour
Haut