• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 07 septembre 2015

YV : le stade est toujours au même endroit , retour murement réfléchi , j'ai fait le forcing pour revenir , à moi de prouver .
Mentalement plus facile d'être ici , envie de retrouver ce confort que j'avais , je veux profiter de mon travail , du challenge de faire remonter le club.
C'est B Goutta qui m'a relancé , il y avait un système de jeu qu'on avait sous l'ère Brunel , j'ai vécu deux saisons extraordinaires .
Il faut que je montre aux autres que je peux leur apporter que je ne suis pas là pour me couler douce .
Je connais l'intensité , les difficultés de la prod2 .
 
YV : le stade est toujours au même endroit , retour murement réfléchi , j'ai fait le forcing pour revenir , à moi de prouver .
Mentalement plus facile d'être ici , envie de retrouver ce confort que j'avais , je veux profiter de mon travail , du challenge de faire remonter le club.
C'est B Goutta qui m'a relancé , il y avait un système de jeu qu'on avait sous l'ère Brunel , j'ai vécu deux saisons extraordinaires .
Il faut que je montre aux autres que je peux leur apporter que je ne suis pas là pour me couler douce .
Je connais l'intensité , les difficultés de la prod2 .
j adore
ce joueur va nous emmener tres haut
meilleure recrue
 
YV : le stade est toujours au même endroit , retour murement réfléchi , j'ai fait le forcing pour revenir , à moi de prouver .
Mentalement plus facile d'être ici , envie de retrouver ce confort que j'avais , je veux profiter de mon travail , du challenge de faire remonter le club.
C'est B Goutta qui m'a relancé , il y avait un système de jeu qu'on avait sous l'ère Brunel , j'ai vécu deux saisons extraordinaires .
Il faut que je montre aux autres que je peux leur apporter que je ne suis pas là pour me couler douce .
Je connais l'intensité , les difficultés de la prod2 .

Très très bien ce type, y a vraiment rien à dire, bel état d'esprit
 
Très très bien ce type, y a vraiment rien à dire, bel état d'esprit

surtout après s’être fait dégagé.Pas rancunier le gonze.bon c'est vrai,à l'époque il avait pas forcément convaincu...mais bon pour l'avoir vu évolué sur Colomiers,il en a pris de la graine.
bonne pioche,c'est sur.
 
Retour
Haut