• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est Rugby 17/10/2016

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment en écoutant cette émission !!
Ces 2 joueurs sont un régal à voir jouer et un plaisir à écouter parler : simples , entiers , la tête sur les épaules , intelligents et avec un humour simple et sain. Un grand merci messieurs et aussi à Cyril Manière qui est toujours aussi professionnel.
ANIMA SANA IN CORPORE SANO .... j'en avais perdu mon latin à la suite des contre-performances de nos joueurs ces dernières semaines, VAE VICTIS! je l'ai enfin retrouvé VENI VIDI VICI BITERE;.... m'a définitivement réconcilié avec cette langue racinaire du Catalan et de l'Occitan ..... la saison débute et il y aura encore des moments difficiles, ainsi que d'autres plus nombreux heureux, rappelons nous alors ce moment ci et la sincérité de ces joueurs qui ne trichent pas, ni avec eux même ni avec ce maillot qu'ils portent fièrement. Et soyons plus tempérés dans nos réactions, l'USAP c'est d'abord une équipe dont les individualités peuvent ne pas être a chaque fois au mieux. J'essayerais d'appliquer cette résolution a moi même... NOLENS,VOLENS !
 
TE : public fabuleux , merci à eux , 8 ans que je suis là , apprécie ce public , s'il est dur avec nous c'est qu'on le mérite .
On a conscience d'avoir un des meilleurs public de France , un public de connaisseurs .
"Public de connaisseurs", c'était en parlant de Narbonne (attention, il n'a pas dit que le public de Perpignan n'y connaissait rien, bien au contraire).
 
Retour
Haut