• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est Rugby 17/10/2016

TE : On joue mieux , on est plus serein c'est vrai , mais on a pas de quoi pouvoir l'expliquer .???????????( ils restent très élégants et gentils quoi .)
 
Le corps arbitral en prod2 , comment le ressentez vous ?
TE : Depuis trois ans , je le trouve de mieux en mieux , en prod2 pas de vidéo , ça se joue en quelques secondes , c'est compliqué pour eux .
sur des actions litigieuses , c'est très difficile de prendre une décision en deux secondes .
 
AB : on ne va pas commenter toutes les décisions des arbitres ,
 
AB : on sait tous qu'une équipe à 14 à un sursaut d'orgueil , on est resté vigilent au retour des vestiaires .
 
AB : on se sentait en confiance devant , peut être il aurait fallu écarter un peu plus
 
TE : on voit pas plus loin que ça , après cette victoire .
on est sorti de cette zone qui ne nous rassure pas , quand on va à l'entrainement , il va falloir bien préparer Bourgoin.
 
AB : on ne regarde pas les points , ou le classement , on joue le match , on compte les points après dans le bus
 
AB : combat , humilité , agressivité , pour le prochain match .
 
Retour
Haut