• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est Rugby 17/10/2016

Carto

Dieu du forum
Le lundi, c'est rugby après Béziers - USAP
336x224_alan_brazo_et_tom_ecochard.jpg

Le lundi c'est rugby du lundi 17 octobre 2016

Par Cyrille Manière
Les invités de l'émission de ce soir, de 18h à 19h sur France Bleu Roussillon


Invités : Alan Brazo (troisième ligne) et Tom Ecochard (demi-de-mêlée)
 
CM : retour sur le match de Béziers .
 
RE : ça fait du bien dans les têtes , le classement aussi
 
AB : bon match contre Oyonnax , c'était important de confirmer , maintenant on bascule sur le prochain.
équilibre assez fragile depuis le début , on a encore rien prouvé il faut toujours se remettre en question
 
Cm : pas trop le temps de stressé du report ?
AB : on savait tous un peu que ça tombé sur Beziers , chacun est rentré chez sois .
TE :rien de spécial avec ce report , on prépare le match tactiquement et mentalement dans l'agressivité .
 
AB : on s'est bien retrouvé sur la touche , bonne première mi temps , depuis le début de l'année , on avait manqué de sereinement , de mettre le ballon sous le pied , de se calmer .
 
comment avez vous vécu l'effet Arlettaz ?
TE : quand il y a un changement d'entraineur , il y a toujours une prise de conscience , vis à vis de ceux qui rentrent avec leurs familles on a toujours une réaction d'orgueil ,
 
AB : il faut savoir on était sur une bonne dynamique , après Oyonnax pour aborder ce match , on se sent un peu plus serein , plus posé, on peu pas dire si c'est un tel ou un tel , je ne sais pas .
 
Retour
Haut