• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

non aucune haine , je respecte meme le joueur qui je pense donne tout ce qu il peut pour l usap mais il est limite c est tout et ne represente en rien un avenir que nous souhaitons meilleur c est tout
maintenant si on se contente de vegeter au fond de la D2 ou en fed1 pourquoi pas

de toute facon il avait dit qu il arretait alors le relancer ??

Personne ne parle de le relancer, j'ai juste dit qu'il pourrait être une roue de secours, pour palier la blessure de Vivalda .
Si ce devait ne pas être le cas, je pense que CS mettra une option sur son ancien joueur , avec espérons tous une montée en fédérale 1 , chose qui encore loin d’être réalisé , mais ...........l'espoir fait vivre .
Pour quelqu'un qui respecte le joueur, je trouve que tu le descends souvent dans tes propos.
Tu oublis un peu la carrière du joueur (qui n'est plus tout jeune aussi ) .
 
"Il commence à devenir un vrai président"...j'aime bien cette formule...il commence à devenir, ça signifie qu'il n'est pas mais qu'il commence à essayer...pour finir par un "vrai président"...pourquoi avant c'était un faux?? Ne voit rien là de polémique mais vraiment cette expression m'a bien fait rire...
Content que cette expression t'ai fait rire ;)
J'entendais par là qu'il a mis très longtemps avant de parler de l'usap dans ses déclarations pour privilégier les tacles sur l'ancienne présidence et se plaindre de l'argent qu'il mettait.
Tant qu'il faisait ça il n'était pas un président de club pour moi mais un repreneur naïf.
Force est de constater que depuis.quelques temps maintenant c'est le club qui passe en premier dans ses déclarations que ce soit pour du sportif ou du financier et que c'est quand même franchement plus agréable et même rassurant. (ça signifie que nous n'avons apparemment plus de dettes sur lesquelles se plaindre)

Mais encore une fois ce n'est pas le sujet
:)
 
Dans ces conditions, le Président Riviere ferait mieux d'être discret plutôt que de venir sur les antennes de FBR tenir des discours lénifiants au sujet des recrutements (ou du fameux centre de formation ... ).
Et du coup si il avait fait aucune annonce beaucoup de monde auraient encore guelés en disant qu'on sait rien pour les transferts et qu'il communique pas assez, ça va on connaît le truc maintenant quand le président parle de transfert ou autre on voit des gens râler en disant que c'est que des promesses juste des paroles et quand justement il dit rien sur les transferts ou autre on voit des gens râler en disant qu'il communique pas assez et qu'on sait rien, il faut attendre la fin de la saison et du recrutement avant de râler comme toujours ça changera enfin de d'habitude
 
le petit seguy qui a ses faiblesses ok , on ne lui a laisse sa chance qu à carcassonne match pas facile
belie pour quelques matchs reussis , combien en a t il rates pas qu un une ribambelle et selponi quelques uns
avant de le condamner il faut lui donner sa chance et pas que 5mn
en ce moment c est vrai qu on ne peut pas prendre de risques mais l annee prochaine je suis sur qu il nous fera de bons matchs

Pour ceux qui disent qu'il ne plaque pas, ils devraient revoir le match et ouvrir les yeux, il est rentré cinq minutes et il fait deux plaquages aux chevilles. Maintenant si vous voulez des cartons à la Cocagi, c'est clair il n'a pas le physique pour. Avec lui vous aurez du jeu au pied et un butteur fiable de 50 m dans toutes les positions, laissons le travailler, nous en reparlerons dans deux ans. Il est à son âge comme Colls qui joue pour Colomiers, mais avec plus de moyens que ce dernier. De plus la défense pour un 10 c'est aussi l'affaire des 3 èmes lignes.
 
Pour ceux qui disent qu'il ne plaque pas, ils devraient revoir le match et ouvrir les yeux, il est rentré cinq minutes et il fait deux plaquages aux chevilles. Maintenant si vous voulez des cartons à la Cocagi, c'est clair il n'a pas le physique pour. Avec lui vous aurez du jeu au pied et un butteur fiable de 50 m dans toutes les positions, laissons le travailler, nous en reparlerons dans deux ans. Il est à son âge comme Colls qui joue pour Colomiers, mais avec plus de moyens que ce dernier. De plus la défense pour un 10 c'est aussi l'affaire des 3 èmes lignes.

Non mais c'est clair que Potgieter/Selponi/Séguy, c'est hyper cohérent et complémentaire sur le papier pour jouer la montée en Top 14.
Ceux qui disent qu'il ne fallait pas signer Potgieter se foutent de la gueule du monde. Qu'auraient-ils dit si l'Usap s'était couchée sur l'occas' de signer Potgieter après avoir loupé Beauxis pour faire le pari "Carlisle", si Carlisle avait été moyen ? "l'Usap n'a pas d'ambition, patati, patata"
Ce qui est fou, c'est que Carlisle est vraiment excellent et là l'USAP est coincée. Attendons de voir comment cette saison se termine...
 
Retour
Haut