• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

C'est quoi cette fixation sur FR? le sujet n'est pas sur lui en particulier il n'y a d'ailleurs pas grand chose à lui reprocher ces derniers temps et tu continues à balancer des pavés pleins de non sens contre lui faudrait peut être penser à te calmer un peu et à réfléchir à ce que tu écris avant de le poster...Le monsieur n'est pas parfait loin de là mais il commence à devenir un vrai président encore faudrait il qu'on lui foute la paix 2min.
"Il commence à devenir un vrai président"...j'aime bien cette formule...il commence à devenir, ça signifie qu'il n'est pas mais qu'il commence à essayer...pour finir par un "vrai président"...pourquoi avant c'était un faux?? Ne voit rien là de polémique mais vraiment cette expression m'a bien fait rire...
 
Si y'a pas d"arguments valables comme le refus du joueur de prolonger,une ambition salariale du joueur inappropriée vs notre budget,jiff/non jiff ...ok.
La réponse se cache peut-être dans ta question , 1 , 2 ou 3 ?
 
Notre 10 est déjà dans la ligne de mire de beaucoup de club ...il trouvera du taf si il souhaite rester en france ....
Il aurait donc changé d'avis ?
 
Tu dois rêver de lui, c'est pas possible .
Fous lui la paix dans tes propos , laisse le partir tranquillement en retraite , il a assez donné .
Si l'Usap lui fait une prolongation se sera surement pour palier la blessure de Vivalda , ensuite, il faut qu'il se sente l'envie de jouer encore un peu à son age .
Quelle haine tu as . :cogite:

non aucune haine , je respecte meme le joueur qui je pense donne tout ce qu il peut pour l usap mais il est limite c est tout et ne represente en rien un avenir que nous souhaitons meilleur c est tout
maintenant si on se contente de vegeter au fond de la D2 ou en fed1 pourquoi pas

de toute facon il avait dit qu il arretait alors le relancer ??
 
A son arrivée à Perpignan tous les supporters de l'usap pensaient et moi le 1er que nous avions touché le gros lot.
Quand est il en réalité ce Mr a certainement bouché des trous qu'il n'avait pas prévu je lui accorde cela néanmoins on peut se rendre compte que ses poches sont cousues et qu'il ne veut pas faire plus d'effort. En fait en a t'il les moyens on peut se poser la question. Il espérait sans doute être dieu et avoir des anciens actionnaires qui l'aideraient. Bien mal lui a en pris. Il s'est totalement planté. Résultat l'usap végètera en prod2 pour une longue durée avec lui. Il est fier de son bébé tant mieux pour lui. Il le structure à sa façon; dire que c'est la bonne pour le moment NON.
Bien entendu les gens qui travaillent pour lui ne vont pas contre; ils sont tout de même pas fous; ils encaissent et par les temps qui courent çà compte.
A ce jour personne pour un contre pouvoir c'est dire la pauvreté ici ou le choix de ceux qui pourraient de faire autre chose.
Nous les supporters la bien sur je parle pour moi et d'autres on quittent que vous le vouliez ou non le navire. Aimé Giral se vide même si pour une prod2 c'est pas si mal c'est combien de gens aiment l'usap.
Lorsque l'on prend le temps de bien comprendre ce qui va se passer à Paris; on peut imaginer ou l'usap va.

si tu quittes le navire c est que tu es un pseudo supporter comme d autres tres prolixes sur ce forum
 
Certes international espagnol mais largement meilleur que Séguy.
Il avait débuté ses deux premières saisons remplaçant puis il a fini à chaque fois titulaire et la fin de la première saison ça envoyait quand même.
Inexplicable qu'il ait été mis au placard comme ça cette saison ! Malgré ça, notre plus grosse victoire de la saison, elle est avec lui (Selponi se blessant au bout de 1mn30).

le petit seguy qui a ses faiblesses ok , on ne lui a laisse sa chance qu à carcassonne match pas facile
belie pour quelques matchs reussis , combien en a t il rates pas qu un une ribambelle et selponi quelques uns
avant de le condamner il faut lui donner sa chance et pas que 5mn
en ce moment c est vrai qu on ne peut pas prendre de risques mais l annee prochaine je suis sur qu il nous fera de bons matchs
 
Retour
Haut