• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi ce st rugby emission du 14.09

Mais d'aprés ce qui a été dit elle y est en attente, et dans le cas où l'usap aurait gain de cause elle serait disponible, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Selon le president cette somme n est pas budgetisee , ce qui fait qu avec la baisse des abonnements le budget est a flux tendu et comme le president ne veut pas remettre au pot !!!
 
Mais d'aprés ce qui a été dit elle y est en attente, et dans le cas où l'usap aurait gain de cause elle serait disponible, c'est ce que j'ai cru comprendre.

c'est tout à fait ça la somme est budgétisée....donc elle n'influence en rien pour le moment .. sauf si le délibéré va dans le sens de l'USAP alors la une manne intéressante car disponible immédiatement...
 
ne vous tracassez pas à avancer des dates, des chiffres ..ce n est du ressort que de DIEU RIVIERE.,c est lui le patron....VOUS VOULEZ SAVOIR...vous ne SAUREZ RIEN......un patron n étale pas au grand jour ses projets.......quand il lit ce forum ,il voit à qui il a affaire avec certains (VAUTOURS)...........la clé est est dans les mains des joueurs..cette saison ,c est tres bien parti....y a que par leur engagement qu ils peuvent faire revivre le club .......qu ils nous montrent( les joueurs)enfin qu ils veulent monter en top 14......déjà en prenant le bonus offensif contre DAX
 
D'après l'indépendant Rachid Ahlalou s'entrainerait avec le groupe depuis 2 mois , ancien espoir du 13 et passé au rugby à 15 au RCT

Ils sont toujours en retard , il a même passé des tests physiques au club , depuis pas mal de temps .
 
Retour
Haut