• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi ce st rugby emission du 14.09

Si ils sont encore en train de chercher du pognon pour recruter c'est que le budget prévisionnel n'est pas atteint ... Auraient-ilsprévus trop grand ? Ou est-ce que les rentrées d'argent ne sont pas à la hauteur de lurs espérances?

Avec des matchs le jeudi les calculs vont être rapides !!!!
 
il y a jordan SIGISMEAU qui pourra être cet ailier lorgné par l'USAP , son profil correspond plus que celuiSIE de INU ou GIGOT ...
SIGISMEAU : jeune issu du centre de formation de l'USAP donc qui connait bien la maison et dont le salaire ne doit pas être énorme !
Pas sur que les DRAGONS compte sur lui pour en faire un titulaire !
 
Oui Inu à XIII est un joueur de "classe".Sur le dernier match des Dragons contre Leeds il a fait une partie très convaincante peut-être sa meilleure depuis qu'il a atterri en Catalogne.
On parlait de lui il y a un petit moment à Hull en SuperLeague.
Sigismeau (ex-USAP) servi sur une passe magique dans le dos a mis un essai et en première mi-temps une paire d'accélérations...Progression à suivre.
 
Oui Inu à XIII est un joueur de "classe".Sur le dernier match des Dragons contre Leeds il a fait une partie très convaincante peut-être sa meilleure depuis qu'il a atterri en Catalogne.
On parlait de lui il y a un petit moment à Hull en SuperLeague.
Sigismeau (ex-USAP) servi sur une passe magique dans le dos a mis un essai et en première mi-temps une paire d'accélérations...Progression à suivre.

A regarder sans modération et à écouter avec délectation :

https://www.youtube.com/watch?v=serqytcZhFk&feature=youtu.be
 
il y a jordan SIGISMEAU qui pourra être cet ailier lorgné par l'USAP , son profil correspond plus que celuiSIE de INU ou GIGOT ...
SIGISMEAU : jeune issu du centre de formation de l'USAP donc qui connait bien la maison et dont le salaire ne doit pas être énorme !
Pas sur que les DRAGONS compte sur lui pour en faire un titulaire !

Au vu des matches qu'il a fait et surtout le dernier ça m'étonnerait , mais bon ...
 
Retour
Haut