• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Jour Le Plus Long....

le pire , je pense, c'est que l'article de rugbyrama sur le dénouement de cette affaire commence par "Le règlement des protocoles commotions n’avait pas été respecté sur le K.-O. du deuxième ligne catalan Shahn Eru, remplacé par le troisième ligne Karl Château à la 61ème minute de jeu."
Bref ça sous entend qu'on a enfreint la règle et donc peu laisser penser qu'on a été favorisé! Ils se contente juste de "World Rugby, qui a été consulté par Joël Dumé le patron des arbitres français, sur ce sujet, a apporté un nouvel éclairage à l’opposé des interprétations habituelles."
Consternant, ou comment ne pas reconnaitre qu'on s'est planté faute d'investigations sérieuses!

Rugbyrama c'est l'arrière-boutique du Midol ...
 
Tout ça pour une fake new de PP lafond !
Et 10 jours après, pas vu un seul article/reportage de "journaliste sportif" (TV, radio, presse confondus), et dieu sait s'il y en a eu, avec un minimum d'investigation journalistique pour seulement examiner le(s) règlement(s) et arriver aux mêmes conclusions que tout un chacun sur ce forum, à savoir : Il ne peut pas y avoir de faute puisque rien dans le règlement ne spécifie la règle invoquée par PP Lafond.
Ca en dit long sur le niveau de la presse sportive : un imbécile invente un règle et tous les journaleux reprennent la fake new sans même vérifier la source, font le buzze sur un fait qui ne repose sur rien, voire , à l'instar de la Dépêche insinue une volonté intentionnelle du staff de l'usap de tricher. A mourir de rire.
... Ou à pleurer, c'est selon.
Bref, un élément de plus qui confirme qu'il faut faire une confiance limitée à la presse.
 
Retour
Haut