• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Jour Le Plus Long....

Je reconnais que je ne suis pas certain qu’ils le soient vu que le match où ils auraient du porter réclamation était le match contre Grenoble
 
De toute façon pour le match contre Grenoble c'est mort pour eux, il me semble que pour porter réclamation il faut le faire moins de 48h après le match.
 
PP lafond le magnifique n'avait-il pas dit que sur un autre match de Montauban que l'arbitre avait demandé la sortie du joueur remplaçant le protocole commotion??? Si ce match est perdu ils vont porter réclamation lol
 
Tout ça pour une fake new de PP lafond !
Et 10 jours après, pas vu un seul article/reportage de "journaliste sportif" (TV, radio, presse confondus), et dieu sait s'il y en a eu, avec un minimum d'investigation journalistique pour seulement examiner le(s) règlement(s) et arriver aux mêmes conclusions que tout un chacun sur ce forum, à savoir : Il ne peut pas y avoir de faute puisque rien dans le règlement ne spécifie la règle invoquée par PP Lafond.
Ca en dit long sur le niveau de la presse sportive : un imbécile invente un règle et tous les journaleux reprennent la fake new sans même vérifier la source, font le buzze sur un fait qui ne repose sur rien, voire , à l'instar de la Dépêche insinue une volonté intentionnelle du staff de l'usap de tricher. A mourir de rire.
 
Tout ça pour une fake new de PP lafond !
Et 10 jours après, pas vu un seul article/reportage de "journaliste sportif" (TV, radio, presse confondus), et dieu sait s'il y en a eu, avec un minimum d'investigation journalistique pour seulement examiner le(s) règlement(s) et arriver aux mêmes conclusions que tout un chacun sur ce forum, à savoir : Il ne peut pas y avoir de faute puisque rien dans le règlement ne spécifie la règle invoquée par PP Lafond.
Ca en dit long sur le niveau de la presse sportive : un imbécile invente un règle et tous les journaleux reprennent la fake new sans même vérifier la source, font le buzze sur un fait qui ne repose sur rien, voire , à l'instar de la Dépêche insinue une volonté intentionnelle du staff de l'usap de tricher. A mourir de rire.


Mais c'est justement ça le journalisme d'aujourd'hui avec les réseaux sociaux... Faire du buzz au maximun et compter les connections, et les ouvertures de page...l'information c'est pas leur truc !
Du reste, sur rugbyrama et la dépêche on sent l'aigreur des mecs qui écrivent et ne peuvent pas encadrer l'USAP, et ça c'est plutôt drôle, quand on habite dans le coin... Rageux !!! ha ha ha !!
 
le pire , je pense, c'est que l'article de rugbyrama sur le dénouement de cette affaire commence par "Le règlement des protocoles commotions n’avait pas été respecté sur le K.-O. du deuxième ligne catalan Shahn Eru, remplacé par le troisième ligne Karl Château à la 61ème minute de jeu."
Bref ça sous entend qu'on a enfreint la règle et donc peu laisser penser qu'on a été favorisé! Ils se contente juste de "World Rugby, qui a été consulté par Joël Dumé le patron des arbitres français, sur ce sujet, a apporté un nouvel éclairage à l’opposé des interprétations habituelles."
Consternant, ou comment ne pas reconnaitre qu'on s'est planté faute d'investigations sérieuses!
 
Retour
Haut