• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour le déplacement à Clermont.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Peut-être aussi bien Marc Delpoux , veut faire reposer Guiry et Strokow .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il est polyvalent (2nde - 3ième ligne), puissant (mais il ne l'a pas montré cette année), adroit (idem). S'il ne confirme pas ces 2 dernières qualités, il faut espérer que MD lui en tiendra rigueur.

Pour le moment , il ne me fait pas oublier Gerrie Britz , dans un même registre .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 420
Réactions
9 647
J'aimais beaucoup Britz, et avant lui Vaki. Mais j'ai toujours trouvé qu'ils manquaient de férocité en défense. Peut être que Léo a cette qualité là. Mais je persiste : s'il fait un match moyen et que MD n'en tire pas les conséquences, j'aurai du mal à comprendre.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Nous sommes bien d'accord .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ce post est presque grotesque.

Hume ne joue presque plus en 12 parce qu'il y est moins bon, a un jeu stéréotypé et y fait de moins en moins l'affaire, alors qu'en 10 ou 15 il apporte autre chose. Dont le terme "largement" me parait mal venu. L'un a deux coupes du monde et une quarantaine de sélections à son actif, l'autre aucune.

Mafi et Piukala n'ont encore rien montré à l'USAP donc les comparer à l'une des poutres de l'édifice depuis une dizaine d'années me paraît ubuesque.

Je n'ai jamais dis que Hume était meilleur que Marty en défense , j'ai dis que si Marty c'était son point fort , Hume n'avait pas à se cacher , et les cartouches qu'il met ça marque l'adversaire mentalement en plus d’être jouissif pour les supporters , et oui je pense que Hume est plus destructeur , largement c'est une question d'appréciation faudra peut être demander au joueurs adverses lequel il préfère se prendre dans la courge pour voir qui à raison LoL

Ensuite cette histoire d'international c'est ça qui est grotesque Hume est Sud' Af ya quand même plus de concurrence (De Villier , Fourie , Oliver , Jacob, Steyn entre autres ) et surtout les sélectionneurs préfère les joueurs évoluant dans le super rugby , je pense pas une seconde que Marty aurais était international si il avait était sud africain .

D'ailleurs Hume joue 10 car il à aussi cette rigueur et cette régularité sur les placages... le post à la base n'est pas vraiment de comparé les deux , mais surtout de souligné que aligner Marty sur le seul prétexte qu'il est bon en défense est complétement dépassé car d'abord quand on est centre c'est la moindre des choses , j'en connais pas beaucoup des centres en top 14 qui se font trouer à chaque action , ensuite les autre joueur évoluant au seins de l'équipe ne sont pas des gruyères , bien au contraire .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Planté à joué à Bordeaux donc n'est plus bléssé. Dommage car perso je préféré Planté à Batlle.


Si blessé ne s'est pas entrainé cette semaine. il souffre du dos. c'est récurent.. et le l'ai croisé il m'a semblé qu'il tourtejait bien... Donc c'est pas DELPOUX qui est tetu,:716540::716540::716540::716540:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Moi ce qui me gène c'est Hume à arrière (alors peut etre que aujourd'hui il me fera mentir) mais ce joueur n'a pas ça place dans ce poste.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Moi ce qui me gène c'est Hume à arrière (alors peut etre que aujourd'hui il me fera mentir) mais ce joueur n'a pas ça place dans ce poste.

Je pense qu'il ta fait mentir , aprés oui c'est pas son poste mais en dépannage c'est le choix le plus approprié
 
Haut Bas