• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour le déplacement à Clermont.

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Marc Delpoux a fait son choix pour le déplacement difficile à Clermont.

Le Groupe :

CASTEX Jérémy, TAUMALOLO Alisona, SCHUSTER Jérôme, MAS Nicolas, PULU Kisi, TERRAIN Romain, GUIRADO Guilhem.
---
CHARTERIS Luke, TCHALE WATCHOU Robins, VAHAAMAHINA Sébastien.
---
STROKOSCH Alasdair, LEO Daniel, PEREZ Jean-Pierre, NARRAWAY Luke, GUIRY Bertrand.
-----
CAZENAVE Florian, MELE David, BOSCH Gilles, HUME Gavin.
---
MAFI Lifeimi, PIUKALA Sione
---
BATLLE Armand, PLANTE Adrien, SID Farid, DAVETAWALLU Isikili,
---
HAUGHTON Richard
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Pas de Hook, pas de Marty, pas de remplaçant au centre (Sid peut être). J'ai un peu de mal à suivre la logique générale : Marty, c'est probablement pas étonnant, Hook je comprends pas, sauf à vouloir faire tourner et tester Bosch sous la grêle, auquel cas Hume couvrirait 2 postes (voire 3) comme remplaçant ?
 

charlousap

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2012
Messages
19
Réactions
0
Hume va joué titulaire et si il y a un problème au centre il se déplace et laisse sa place a Bosch
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Hook absent. Blessure ou mise au repos ? Bosch ou Hume à l'ouverture ?
Marty absent. Mafi - Piukala au centre ?
Haughton titulaire dès son arrivée ?
Tuilagui absent. Narraway devra faire tout le match ?

A noter que sur les 26 noms de ce groupe, trois joueurs ne seront pas sur la feuille de match : un pilier (Schuster ou Castex ou Pulu), sans doute Davetawallu, et peut-être un troisième ligne aile (Leo ou Strockosch ou Pérez ou Guiry) ou Vahaamahina.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Du coup, je verrais bien la compo suivante :
Mas - Guirado - Taumalolo (Schuster - Terrain - Pulu)
Charteris - Tchale Watchou (Leo)
Strockosch - Narraway - Guiry (Pérez)
Cazenave - Bosch (Mélé)
Planté - Mafi - Piukala - Sid (Hume, Battle)
Haughton
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Hook absent, j'aimerai que Bosch soit titulaire. Dans un match "sans pression" il pourra avoir le temps de jeu qui lui sera indispensable pour se situer dans l'équipe avant les doublons d'octobre et l'absence de Hook. Piukala et¨Mafi au centre pour voir ce qu'ils valent en défense. Pour Haughton c'est un peu juste mais çà peut être un bon test pour lui. Par contre "grâce" à notre recrutement illogique, on n'a que deux 8 moyens et un seul samedi. Si Narraway ne se réveille pas tout comme Strokosch, l'avenir sera sombre. Quand au 9 ... no comment.
 
Haut Bas