• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

La Division Ruine

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
bonjour a tous anciennement numéro huit sur big brother me voici vous saluant bien bas et espérant des échanges variés et courtois.....
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
bonjour cela fait quelques jours sur ce nouveau forum et je remercie les initiateurs d avoir créé ce qui nous manque ! c est vraiment dommage que l USAP se prive officiellment d'un forum !!! je vais noter en favori le nouveau et bien sûr FORZA USAP amitiés d une catalane erxilée à toulouse
:609498:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Question posée .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Des faux cils, des faux nichons, des faut pas trop regarder, des faut boire aussi
les cougars en photo sur les sites, c'est la pub pour attirer le client...haha

Celles du Madison, la réalité :231183:

Heureusement j'ai dépassé la limite d'âge...:p

Reprenons cette discussion intéressante : en postant depuis le bureau j'ai cette fois "rencontre des célibataires de ta région." Les types veulent m'empêcher de me marier, c'est dingue !

On cherche à me nuire, c'est incontestable. mrgreen

Sur le site officiel, c'est quand ils veulent pour afficher les rencontres d'Amlin Cup. Remarque, comme plus personne n'y met les pieds, ils peuvent aller à leur rythme. Quel dommage.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Sur le site officiel, c'est quand ils veulent pour afficher les rencontres d'Amlin Cup. Remarque, comme plus personne n'y met les pieds, ils peuvent aller à leur rythme. Quel dommage.

J'y met plus les pieds non plus... C'était peut être le but !:bravo:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
J'y met plus les pieds non plus... C'était peut être le but !:bravo:

Au départ je m'étais naïvement inscrit dans la rubrique "USAP fans" pensant y retrouver tous les compères d'un forum officiel renaissant.

Je m'étais bien planté.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je te rassure, on est 2 (au moins 2).

D'ailleurs, dans un acte tout aussi désespéré, je me suis inscrit sur Facebook, pensant que je reverrais la Lumière. Même pas.
 
Haut Bas