• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un forum est mort , longue vie au forum et merci encore .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Je ne mets plus les pieds sur le forum,officiel, c est tout ce qu ils auront gagné :-((((
même ceux qui le voudrait ne peuvent plus mettre un pied sur le forum officiel R.I.P. Quand au site officiel, nul doute que sa fréquentation va fortement diminuer.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Merci encore pour ce nouveau forum, nouveau forum, nouvelle équipe, nouveau staff, nouvel état d'esprit...que du positif!
Mot d'ordre pour ce nouveau forum: optimisme!
Que cela dure!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Mardi prochain il y a une présentation des joueurs et du staff à toutes les penyas, si PG et SD on le cran de venir ,je pense qu'on pourra leur poser quelques questions. Pour rien certainement car si on a des réponses made in "lundi c'est rugby" aucun intérêt. Vive le nouveau Forummmmm!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Au fait Carto, si l'émission de FBR reprend est-ce que tu vas reprendre ton topic pour relater les questions des auditeurs et les "réponses" du staff ? :X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Mardi prochain il y a une présentation des joueurs et du staff à toutes les penyas, si PG et SD on le cran de venir ,je pense qu'on pourra leur poser quelques questions. Pour rien certainement car si on a des réponses made in "lundi c'est rugby" aucun intérêt. Vive le nouveau Forummmmm!!!
aï!:262944:
 
Haut Bas