• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Au risque de répéter des choses qui ont déjà été dîtes... Bravo à l'/aux Administrateur(s). Il aurait vraiment été dommage que ce vivier d'informations (de source sûre) et d'analyses pertinentes ( et objectives? :6775:) qu'était le forum de l'usap (officiel) ne se perde.
Longue vie à ce forum... et aller l'USAP!
idem , longue vie au forum !
 

Drik66

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
Bonjour a tous je suis content de retrouver un forum usapiste j espere que l on pourra discuter sur la future réussite de notre équipe favorite
 

gastolagrapa

USAPiste débutant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
bonjour, bon dia a tots
je suivais l'ancien forum, sans avoir participé( un peu timide peut-être) et puis la "mandra" pot-ser, mais j'aimais bien les réactions des uns et des autres, la mauvaise fois qui caractérise le supporter acharné et puis surtout la vie de notre cluP.
alors je vais suivre ce forum en essayant de participer.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
Bienvenue gastolagrapa ,tu sais moi non plus sur le Forum officiel je ne postais pas beaucoup, mais ici c'est beaucoup plus fonctionnel et un air de liberté plane sur les écrits.....
Alors fais toi plaisir à lire et à t'exprimer si ça te dis !!! :6775:
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
829
Réactions
1 164
bonjour, bon dia a tots
je suivais l'ancien forum, sans avoir participé( un peu timide peut-être) et puis la "mandra" pot-ser, mais j'aimais bien les réactions des uns et des autres, la mauvaise fois qui caractérise le supporter acharné et puis surtout la vie de notre cluP.
alors je vais suivre ce forum en essayant de participer.


Jamais vu de mauvaise foi sur le forum moi.... :p
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Le bonjour à tout les nouveaux venus sur ce superbe forum :630535:
 
Haut Bas