• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 463
Réactions
4 200
Ville
x
C'est avec réel plaisir que je viens de m’inscrire.. mais avec un peu de tristesse aussi, l'officiel avait le mérite d'être officiel même avec ses contraintes..... en souhaitant que je vais retrouver quelques amis ici .. comme Carto.....

Avec un peu de retard , je lis ton message , on se retrouve donc ici et pour longtemps j'espère .:6775:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Enfin je vous retrouve, pas facile de vous repérer, j'ai cru que vous vous étiez échappés ! :X
Ensuite, la galère pour s'inscrire, la question aléatoire est quasi impossible à trouver (le nom du club de rugby de Perpignan :confused:) ! :eek:
Bravo aux administrateurs pour ce nouveau forum ! :cool::34765:
Cette nouvelle saison va être d'anthologie (je ne dis pas pour qui ! ) ! smilelangue
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Enfin je vous retrouve, pas facile de vous repérer, j'ai cru que vous vous étiez échappés ! :X
Ensuite, la galère pour s'inscrire, la question aléatoire est quasi impossible à trouver (le nom du club de rugby de Perpignan :confused:) ! :eek:
Bravo aux administrateurs pour ce nouveau forum ! :cool::34765:
Cette nouvelle saison va être d'anthologie (je ne dis pas pour qui ! ) ! smilelangue
Nom du club de rugby de Perpignan en 4 lettres même pour un bia...heu bayonnais, avec une petite recherche sur le oueb, ce doit être trouvaPle...
Bienvenu :630535:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Nom du club de rugby de Perpignan en 4 lettres même pour un bia...heu bayonnais, avec une petite recherche sur le oueb, ce doit être trouvaPle...
Bienvenu :630535:

Les dérapages commencent déjà ! :mad:
Pour la question, il était marqué en 4 lettres minuscules, je le saurai maintenant ! smilelangue;)
Merci pour l'accueil ! :263770:
 
Dernière édition par un modérateur:

xelis66

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
79
Réactions
0
Nom du club de rugby de Perpignan en 4 lettres même pour un bia...heu bayonnais, avec une petite recherche sur le oueb, ce doit être trouvaPle...
Bienvenu :630535:


il y avait aussi le FLHV et le RMVP... j'ai eu bon du 3ème coup, j'ai pensé à l'USAP
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Trop simple de détecter les multis avec ce que j'ai mis en place ;-)

C'est même pas la peine d'essayer haha
A part si vous vous en foutez d'être grillés ;)
Un père et un fils* qui se connectent sur le même PC ne peuvent donc pas chacun avoir un compte sur le forum sans que ça passe pour un multi. :6775:

* marche aussi avec "Un couple" ainsi que "Un ado et son hamster".
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Beh doit y avoir du monde dans la maison de Paulo à être sur le même ordi ....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 524
Réactions
3 804
Ville
Canohès
Un père et un fils* qui se connectent sur le même PC ne peuvent donc pas chacun avoir un compte sur le forum sans que ça passe pour un multi. :6775:

* marche aussi avec "Un couple" ainsi que "Un ado et son hamster".

Exactement mon cher ;)
Comme tout système, il y a des limites ! En voici une !

Après, si vraiment il y a nécessité, ça se traite au cas par cas sans soucis ;)
 
Haut Bas