• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
j'ai la pub de cougar aussi: dois-je en conclure que j'en suis une? car mon homme ne vient pas sur l'ordi sinon j'aurais plutôt des minettes haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
j'ai la pub de cougar aussi: dois-je en conclure que j'en suis une? car mon homme ne vient pas sur l'ordi sinon j'aurais plutôt des minettes haha



Tu fréquentes trop le Madison, et big brothers t'as repérée !! mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C est franchement un truc de fou ils nous refont un site officiel qui soit dit en passant n est pas désagréable d aspect par contre aucune info à jour. Pas de tirage de amlin cup de plus vous cliquez sur le repas de demain soir après le match contre les zèbre et vous vous retrouvez avec le menu du match contre toulouse. J espère quand même que la ou les personnes qui s occupent du site sont au moins bénévole
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Et bien çà y est je vous rejoint avec plaisir même si je regrette la fermeture du forum officiel et surtout la manière dont le club a agi envers les utilisateurs de ce dernier... Dommage pour le site officiel qui va sans doute voir sa fréquentation baisser sensiblement...
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
C est franchement un truc de fou ils nous refont un site officiel qui soit dit en passant n est pas désagréable

Tu le trouves pas hyper-super-méga surchargé le nouveau site officiel ?
C'est peut-être moi qui aime trop la simplicité et la clarté ....
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 199
Réactions
4 028
Ville
x
Et bien çà y est je vous rejoint avec plaisir même si je regrette la fermeture du forum officiel et surtout la manière dont le club a agi envers les utilisateurs de ce dernier... Dommage pour le site officiel qui va sans doute voir sa fréquentation baisser sensiblement...

Salut à toi , bienvenu .:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu le trouves pas hyper-super-méga surchargé le nouveau site officiel ?
C'est peut-être moi qui aime trop la simplicité et la clarté ....
Peut être mais de toute façon sans être désagréable il n apporte rien tout comme le précédent de plus il est jamais à jour. La seule chose intéressante c est les commentaires audio et encore ils arrivent à les couper en plein milieu
 
Haut Bas