• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben je voudrai bien aider à financer le forum mais moi je n'ai pas ce lien !! D'ailleur je ne vois pas ou se trouve la pub !! Je n'en ai pas... ou alors elle est bien cachée !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 868
Réactions
2 634
LowL :D

Blague à part, rien que si vous cliquez un coup de dessus tous les 2 jours, ça aidera bien à a ce que le forum s'auto finance en attendant de trouver des partenaires locaux ;-)

La piscine (je vis en appartement), la récupération de photos (j'ai le même tél mobile depuis bientôt 7 ans), la viande bouchère... Décidément les annonceurs me connaissent bien ! mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 534
Réactions
3 816
Ville
Canohès
Ben je voudrai bien aider à financer le forum mais moi je n'ai pas ce lien !! D'ailleur je ne vois pas ou se trouve la pub !! Je n'en ai pas... ou alors elle est bien cachée !!

Tu as probablement un bloqueur de pub ;)

En théorie c'est sous la barre de menu membre, juste au-dessus des forums sur toutes les pages :)
 

Bob l'éponge

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Salut Carto, ça mousse à fond les manettes !!! :231183:

Content de pouvoir te retrouver ici et de te lire à nouveau, ainsi que d'autres illustres grand noms de l'ancien forum qui me manquaient aussi !!! haha

A bientôt :)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 293
Réactions
5 113
Tant qu'à faire de la pub, pour les cougars, autant mettre un bandeau avec un plan de situation du Madison smilelangue:231183:
 

Bob l'éponge

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Tant qu'à faire de la pub, pour les cougars, autant mettre un bandeau avec un plan de situation du Madison smilelangue:231183:

Au Madison c'est pas des cougars que tu peux trouver... c'est des fossiles...

ça relève de la fouille archéologique !!!LoL
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 293
Réactions
5 113
Au Madison c'est pas des cougars que tu peux trouver... c'est des fossiles...

ça relève de la fouille archéologique !!!LoL



Des faux cils, des faux nichons, des faut pas trop regarder, des faut boire aussi
les cougars en photo sur les sites, c'est la pub pour attirer le client...haha

Celles du Madison, la réalité :231183:

Heureusement j'ai dépassé la limite d'âge...:p
 
Haut Bas