• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le forum a 10 ans… déjà…

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
551
Sur un petit aspect qu'avait l'ancien forum et sur une des raisons des départs, je pense avoir une idée.

A l'époque c'était nouveau, les anciens et les jeunes pouvaient s'intereagir et c'était une révolution à l'époque et ça papotait énormement (les réseaux sociaux n'exitaient pas) ... Il y a eu un truc assez spécial ,il y avait un TOP 10 ou TOP 20 à droite de la page de garde bien visible pour tout le monde.

Celui qui postait le plus était visible dans ce classement. Je me souviens bien de Xelis Castaigne Carto Sang&Or etc ....

Le truc vicieux, ça te forçait d'être sur le forum, tous les jours.

Puis enfin quand la disparition de l'ancien forum fut acté violemment par le club et grace à notre ami Charles, ce forum a été mis en place et que dieu le souhaite, qu'il puisse durer des siècles ! .... grosso modo on repartait à zero pour tous sur le nouveau forum.

Et ça c'est moi qui le dit, les bonhommes du top 10 ce fut un peu la libération de cet drogue.

My 10 cents Sherlock.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 087
Aucune raison de m'embrouiller avec toi, puisque tu interagis dans le respect des règles.
Maintenant d'accord mais par le passé je cherchais l'affrontement. Pourquoi ? J'ai une explication personnelle.
 
Dernière édition:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
551

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
551

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 680
Ville
Canohès
Maintenant d'accord mais par le passé je cherchais l'affrontement. Pourquoi ? J'ai une explication personnelle.

j’ai jamais piqué la femme ou le boulot de quelqu’un ou escroqué quelqu’un donc je ne vois pas haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 087
j’ai jamais piqué la femme ou le boulot de quelqu’un ou escroqué quelqu’un donc je ne vois pas haha
ça n'a rien à voir avec toi.
Passons au présent .
Ce soir ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Moi je trouve pas ça marrant mais plutôt désolant que certains s'abstiennent totalement de participer à cause d'une ambiance générale qui s'est bien dégradée au fil du temps. Je pense que Carto comme Latulipe auraient préféré continuer d'intervenir mais le plaisir de participer aux conversations n'y était plus et on sait tous pourquoi vu que ça perdure...
Il vaut mieux s'abstenir quand c'est plus un plaisir. Mais c'était un plaisir à l'époque de rencontrer certains forumeus avec @Jean-mimi à la bodega de l'école de rugby.
Ps: je vous souhaite à tous une belle coupe du monde. Ce soir je suis chaud comme la braise.
 
Haut Bas