• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le dopage et Bénézech : acte 2 !

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
@Ciel et Blanc.

Oui tu as raison la désignation de responsables est la partie la plus troublante, au final. Cela pourrait amener des poursuites judiciaires et à moins qu'il ait du biscuit derrière, il se ferait laminer devant le juge.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
M'est avis que Bénézech va perdre toute acréditation auprès de la FFr et la LNR.
Il devra se payer la place .haha
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
c'est peut être vrai, mais c'est surtout diffamatoire, il passe des mots conviction à certitude en moins de 2 !!!
c'est incroyable de dire : j'ai pris de la cortisone en 99, et je me rends compte que cette euphorie je l'ai eu en 95 ....donc j'avais pris de la cortisone !!!!
dingue comme conclusion !!!
j'ai pris de la cortisone pour une tendinite du pouce ( vive la guitare ) y a 1 mois, j'en avais dejà pris pour diverses pepins tendineux, ben la dernière fois j'etais un peu sur les nerfs, contrairement aux autres fois !, les effets secondaires ne sont pas toujours reproductibles, y compris chez la même personne !!!

s'il a des preuves, qu'il les donne, sinon, qu'il la ferme !!!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est peut être vrai, mais c'est surtout diffamatoire, il passe des mots conviction à certitude en moins de 2 !!!
c'est incroyable de dire : j'ai pris de la cortisone en 99, et je me rends compte que cette euphorie je l'ai eu en 95 ....donc j'avais pris de la cortisone !!!!
dingue comme conclusion !!!
j'ai pris de la cortisone pour une tendinite du pouce ( vive la guitare ) y a 1 mois, j'en avais dejà pris pour diverses pepins tendineux, ben la dernière fois j'etais un peu sur les nerfs, contrairement aux autres fois !, les effets secondaires ne sont pas toujours reproductibles, y compris chez la même personne !!!

s'il a des preuves, qu'il les donne, sinon, qu'il la ferme !!!!

J'ai eu une femme .... oui , oui il y en a qui ont essayé, dont le docteur mettait sous cortisone au printemps pour atténuer le rhume des foins. Je n'ai jamais constaté les bienfaits que décrit Bénézech . Ni mieux , ni pire (ça je comprends on ne pouvais pas faire pire , à mes yeux)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et bien moi,je peut te cerfifier qu'avec la cortisone,au niveau performance physique,c'est le jour et la nuit...à tous les niveau!:231183: :6775:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
J'ai eu une femme .... oui , oui il y en a qui ont essayé, dont le docteur mettait sous cortisone au printemps pour atténuer le rhume des foins. Je n'ai jamais constaté les bienfaits que décrit Bénézech . Ni mieux , ni pire (ça je comprends on ne pouvais pas faire pire , à mes yeux)
Ben pourtant c est l effet rechercher quand on se dope , t as essayé de dormir après avoir pris de la cortisone ?
l intérêt principal de la cortisone dans le sport c est le côté euphorisant qui permet de supporter des charges de travail à l entraînement plus importante et réduit l inflammation lié à un entraînement intensif
Bernezech a le mérite de l ouvrir et ça c est déjà énorme dans se monde plein d hypocrisie
Personne ne râle quand les anciens internationaux français nous parle des sud africains tous asmathique s qui laminèrent les français au parc des princes , on leur demande pas des preuves , on sait qu ils ont raison .
Benezech me fait penser à basson en cyclisme , il se pose en témoin de pratiques ( comme pedros au fc parmes qui décrit ses modifications morpholiques sans comprendre pourquoi au début)
je pense que l objet de son témoignage est de mettre en avant les bizarreries de la préparation qu il a subi et peut être de faire réagir les pouvoir publics , après si la justice s en mêle nul doute qu on aura un top 14 qui ressemblera au tour de France avec perquisition et arrestations ( a force de faire l autruche )
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
il en parlent sur rmc la moscato
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben pourtant c est l effet rechercher quand on se dope , t as essayé de dormir après avoir pris de la cortisone ?
l intérêt principal de la cortisone dans le sport c est le côté euphorisant qui permet de supporter des charges de travail à l entraînement plus importante et réduit l inflammation lié à un entraînement intensif
Bernezech a le mérite de l ouvrir et ça c est déjà énorme dans se monde plein d hypocrisie
Personne ne râle quand les anciens internationaux français nous parle des sud africains tous asmathique s qui laminèrent les français au parc des princes , on leur demande pas des preuves , on sait qu ils ont raison .
Benezech me fait penser à basson en cyclisme , il se pose en témoin de pratiques ( comme pedros au fc parmes qui décrit ses modifications morpholiques sans comprendre pourquoi au début)
je pense que l objet de son témoignage est de mettre en avant les bizarreries de la préparation qu il a subi et peut être de faire réagir les pouvoir publics , après si la justice s en mêle nul doute qu on aura un top 14 qui ressemblera au tour de France avec perquisition et arrestations ( a force de faire l autruche )
Il y en une part de vérité dans ce que tu dis.
Ce qui me gêne ce n'est pas ses doutes mais c'est certitude et des conséquences qu'il en tire
J'ai pris de la cortisone , c'est le docteur Bizon qui me l'administré , Berbizier était au courant et Lapasset avait donné son accord.
Si c'est vrai , c'est scandaleux . Si ce n'est pas vrai c'est ignoble vis à vis de Bizon , Berbizier ou Lapasset car même s'ils sont blanchis par la justice , il restera toujours un doute chez certains: ils sont salis irrémédiablement. Et ça , ce n'est pas acceptable d'une personne qui bénéficie d'une certaine notoriété. Qu'un con affirme cela dans un forum , c'est une chose . Faire le buzz dans les journaux ou sur les ondes c'est bien plus grave.
 
Haut Bas