• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le CSBJ de retour !

250 000 euros ce doit être jouable à trouver.

Mais le délai est (logiquement) court.
 
Hier 24/06/2013 dans le Dauphiné < les dirigeants sont confiants, c'est par courrier qu'ils enverront les documents nécessaires à la validation de l'inscription du cluP en pro D2, les dirigeants ne serront pas convoqués devant la DNACG>. :?
Aujourdhui rien, pas d'articles. :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?
 
Bourgoin : Montée validée
La commission supérieure de la DNACG a validé l'accession en Pro D2 de Bourgoin. Le club isérois a apporté des garanties à son budget.

Bourgoin peut respirer. La commission supérieure de la DNACG a validé l’accession en Pro D2 du CSBJ a annoncé le club isérois. Malgré sa victoire contre Montauban en demi-finale de Fédérale 1, Bourgoin devait apporter des justificatifs de recettes à hauteur de 250 000 euros sur le compte d’exploitation de la saison écoulée présenté en déficit. Ce qui a visiblement été fait. Des garanties sur le budget prévisionnel, estimé à 3 millions d’euros, ont également été présentées.
 
Bourgoin : Montée validée
La commission supérieure de la DNACG a validé l'accession en Pro D2 de Bourgoin. Le club isérois a apporté des garanties à son budget.

Bourgoin peut respirer. La commission supérieure de la DNACG a validé l’accession en Pro D2 du CSBJ a annoncé le club isérois. Malgré sa victoire contre Montauban en demi-finale de Fédérale 1, Bourgoin devait apporter des justificatifs de recettes à hauteur de 250 000 euros sur le compte d’exploitation de la saison écoulée présenté en déficit. Ce qui a visiblement été fait. Des garanties sur le budget prévisionnel, estimé à 3 millions d’euros, ont également été présentées.

C'est une très bonne nouvelle. Le rugby français a besoin de clubs comme le CSBJ !
 
C'est une très bonne nouvelle. Le rugby français a besoin de clubs comme le CSBJ !

:262944: YES le CSBJ en PRO D2 :262944: mais quand même c'est :drapeau: qui me fais vibrer , maintenant j'éspére qu'ils ont mis des pièges anti VAUTOURS :XLES VULCAINS:Xbon ça fais plaisir à tout le monde ici, mais MOI C EST L'USAP en 1er:drapeau::tambour:
 
Très bonne nouvelle .
 
Bourgoin 5ème de ProD2 après sa victoire à Carcassonne.

Le maintien devrait être acquis sans trop de difficultés, bravo !
 
Retour
Haut