• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le CSBJ de retour !

Vouloir le meilleur pour son équipe , l'encourager quand elle joue au rugby , qu'elle respecte les valeurs de ce sport et de ce club c'est être supporter.
Quand les consignes sont une insulte aux anciens qui ont porté ce maillot, il n'est pas interdit de dire qu'on n'est pas d'accord et c'est même un devoir !!!!

:bravo::231183::bravo::231183:
 
Promu en Pro D2 après une saison passée en Fédérale 1, Bourgoin pourrait se voir barrer l'accès à la deuxième division en raison de problèmes financiers.

Sur un budget avoisinant les 2,5 millions d'€uros, le CSBJ aurait un déficit de 250 000 € en raison d'un non paiement d'un sponsor maillot, comme le rapporte Midi Olympique. La DNACG a donné au club isérois jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour règler ses problèmes financiers.

Si tel n'était pas le cas, Bourgoin pourrait être privé d'accession, ce qui maintiendrait Aix-en-Provence sur tapis vert.

Lu sur rugby-transferts ...

Je n'ose pas y croire ... Ce n'est pas possible. Là, ce n'est pas un défaut de trésorerie, c'est un partenaire qui n'a pas payé !

Quelle tristesse si le CSBJ était interdit de Pro D2 ...
 
la poisse ne les abandonne pas .
 
Le CSBJ n'est pas le seul club concerné apparemment. j'essaye de suivre la formation des poules de Fédérale 1 pour le LMR et c'est le bordel. Plusieurs autres clubs posent problèmes.
Les poules crées sont déséquilibrés (les limites du regroupement). La poule de Lille ressemblait un peu à une poule de la mort avec Massy, Nevers (Maçon et Saint Nazaire sont assez réguliers également). Mais apparemment rien n'est vraiment arrêté.
 
Retour
Haut