• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Castres Olympique est il en danger ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 291
Réactions
6 587
On a la chance de pouvoir se concentre sur nos perfs. Castres nous a dans le rétro. Battons nous, mettons leur la pression que ils aillent couteau entre Les dents à Brive et à Pau. Et si on continue comme en ce moment notre maintien dépendra pas mal de nous
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 291
Réactions
6 587
D'ailleurs @Vincent64 , en recevant castres, Pau et dans une moindre mesure Clermont et en venant à Perpignan. Vous allez être les juges du maintien et éventuellement vous ouvrir une fin de saison sympa voir une champions cup. Surtout si on fait un coup à Bordeaux n
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
188
Réactions
445
D'ailleurs @Vincent64 , en recevant castres, Pau et dans une moindre mesure Clermont et en venant à Perpignan. Vous allez être les juges du maintien et éventuellement vous ouvrir une fin de saison sympa voir une champions cup. Surtout si on fait un coup à Bordeaux n

je préfère quand tu parles rugby t’es plus sympa.
Honnêtement, j’ai vraiment peur que vous nous détestiez et je crains une décompression de nos joueurs une fois que l’objectif est atteint.
Je trouve que ça va trop vite pour nous et perso je préférerais qu’on finisse au delà de la 9 e place pour pas avoir à jouer là champions Cup l’an prochain.
On doit avant tout stabiliser le club pour ne faire le yoyo.
Je nous vois gagner ce week end contre Castres parce que l’objectif c’était 47 points mais après je crains la suite et notamment notre réception de Pau en Espagne devant 39000 personnes.
Donc j’espère pour vous que notre équipe saura rester sous pression et restera invaincu à domicile et perdra à l’extérieur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 291
Réactions
6 587
je préfère quand tu parles rugby t’es plus sympa.
Honnêtement, j’ai vraiment peur que vous nous détestiez et je crains une décompression de nos joueurs une fois que l’objectif est atteint.
Je trouve que ça va trop vite pour nous et perso je préférerais qu’on finisse au delà de la 9 e place pour pas avoir à jouer là champions Cup l’an prochain.
On doit avant tout stabiliser le club pour ne faire le yoyo.
Je nous vois gagner ce week end contre Castres parce que l’objectif c’était 47 points mais après je crains la suite et notamment notre réception de Pau en Espagne devant 39000 personnes.
Donc j’espère pour vous que notre équipe saura rester sous pression et restera invaincu à domicile et perdra à l’extérieur
J'ai beaucoup d'espoir en l'expérience de shields, de la Fuente, Galletier pour apporter de la sérénité, et à la fois une envie de travailler sans se reposer sur ses lauriers. mais on est tout à fait capable de prendre une torgnole face à Bordeaux et de s'effondrer face à vous. Mais si je crois que on est capable de prendre des points sur les deux matchs.
Et petite question, tu sais combien vous aurez de saison comme ça ? Peut être plein, peut être plus une jusqu'à la prochaine descente. Si vous y allez pas quand ça vous tend les bras, vous y irez jamais. Votre saison est belle, mais faut avouer que vous avez de la réussite. Comptez pas la dessus pour l'an prochain, ça sera peut-être toujours aussi bien peut être pas. Les opportunités ne se présente des fois qu'une fois
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
188
Réactions
445
Oui tu as raison, c’est clair que tout nous sourit cette saison.
Je rappelle que dans l’histoire moderne du Top14 on est le seul club à n’avoir jamais accédé aux phases finales c’est dire si c’est inédit pour nous ce qui nous arrive.
Mais c’est là où notre président et Patat sont forts c’est que malgré notre belle saison il n’y a pas eu d’affect dans les prolongations de contrat. Les joueurs moyens même s’ils sont sympas ne sont pas conservés et sont remplacés par des joueurs qui vont amener un plus ( Iturria, Bourdeau, Mori, Hodge…).
Mais bon on verra bien l’an prochain si c’était les bons choix

Pour le maintien de cette année, votre dynamique est très bonne et il ne faut surtout pas la stopper. Brive se pensait relancer avec ces 3 victoires de suite et patatras vous faites mieux qu’eux.
Pau peut très bien gagner à Toulouse et lancer une série aussi. Castres a des vieux grognards dans son effectif et peuvent très bien partir en auto gestion et en mission commando.
Tout va être très serré jusqu’à la fin et aucun match ne doit être galvaudé. L’UBB a laissé beaucoup de jus mental hier, pour les mecs qui ont fait virer Urios c’était inconcevable de perdre face à lui il peut y avoir décompression face à vous. En tout cas s’il y a une opportunité il faudra la saisir.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 291
Réactions
6 587
Oui tu as raison, c’est clair que tout nous sourit cette saison.
Je rappelle que dans l’histoire moderne du Top14 on est le seul club à n’avoir jamais accédé aux phases finales c’est dire si c’est inédit pour nous ce qui nous arrive.
Mais c’est là où notre président et Patat sont forts c’est que malgré notre belle saison il n’y a pas eu d’affect dans les prolongations de contrat. Les joueurs moyens même s’ils sont sympas ne sont pas conservés et sont remplacés par des joueurs qui vont amener un plus ( Iturria, Bourdeau, Mori, Hodge…).
Mais bon on verra bien l’an prochain si c’était les bons choix

Pour le maintien de cette année, votre dynamique est très bonne et il ne faut surtout pas la stopper. Brive se pensait relancer avec ces 3 victoires de suite et patatras vous faites mieux qu’eux.
Pau peut très bien gagner à Toulouse et lancer une série aussi. Castres a des vieux grognards dans son effectif et peuvent très bien partir en auto gestion et en mission commando.
Tout va être très serré jusqu’à la fin et aucun match ne doit être galvaudé. L’UBB a laissé beaucoup de jus mental hier, pour les mecs qui ont fait virer Urios c’était inconcevable de perdre face à lui il peut y avoir décompression face à vous. En tout cas s’il y a une opportunité il faudra la saisir.
Rien que quand je vois le niveau de bordeaux sur ce match je me dis que faut y croire au moins un peu...
Après Toulouse en réaction contre pau, je leur souhaite bonne chance au palois. Parce que Toulouse se plaint mais quand t'as Aldegueri, mauvaka, Arnold, meafou, roumat, placines, mallia, chocobares, guitoune, barassi, lebel, Retieres, Akhi, Youyoutte... C'est quand même du très lourd
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 291
Réactions
6 587
Oui tu as raison, c’est clair que tout nous sourit cette saison.
Je rappelle que dans l’histoire moderne du Top14 on est le seul club à n’avoir jamais accédé aux phases finales c’est dire si c’est inédit pour nous ce qui nous arrive.
Mais c’est là où notre président et Patat sont forts c’est que malgré notre belle saison il n’y a pas eu d’affect dans les prolongations de contrat. Les joueurs moyens même s’ils sont sympas ne sont pas conservés et sont remplacés par des joueurs qui vont amener un plus ( Iturria, Bourdeau, Mori, Hodge…).
Mais bon on verra bien l’an prochain si c’était les bons choix

Pour le maintien de cette année, votre dynamique est très bonne et il ne faut surtout pas la stopper. Brive se pensait relancer avec ces 3 victoires de suite et patatras vous faites mieux qu’eux.
Pau peut très bien gagner à Toulouse et lancer une série aussi. Castres a des vieux grognards dans son effectif et peuvent très bien partir en auto gestion et en mission commando.
Tout va être très serré jusqu’à la fin et aucun match ne doit être galvaudé. L’UBB a laissé beaucoup de jus mental hier, pour les mecs qui ont fait virer Urios c’était inconcevable de perdre face à lui il peut y avoir décompression face à vous. En tout cas s’il y a une opportunité il faudra la saisir.
Après, je regarde pas tout vos matchs mais là on commence à avoir l'impression que votre équipe s'essouffle un peu. C'est vrai que aller chercher un second souffle sera peut être un peu dur. Je connais pas la philosophie de patat, mais si j'étais lui je commencerai à lâcher un peu à l'extérieur et à regarder des jeunes pour l'an prochain
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
188
Réactions
445
Après, je regarde pas tout vos matchs mais là on commence à avoir l'impression que votre équipe s'essouffle un peu. C'est vrai que aller chercher un second souffle sera peut être un peu dur. Je connais pas la philosophie de patat, mais si j'étais lui je commencerai à lâcher un peu à l'extérieur et à regarder des jeunes pour l'an prochain

Je ne sais pas ce qui s’était passé pour Patat à l’USAP mais c’est un super manager qui fait jouer les jeunes s’ils ont le niveau.
La presse se focalise sur Lopez mais samedi on a joué avec une ligne de 3/4 titulaire de gamins: Buli 26 ans, Maqala 23 ans, les ailiers Baget 25 et Hannoun 19 ans et enfin notre arrière Orabe 20 ans. Donc les jeunes il n’a pas peur de les mettre sur le terrain.
J’ai l’impression qu’il s’appuie avant tout sur les joueurs qui seront encore là l’an prochain donc on verra pour la suite si une fois le maintien acquis nos joueurs iront chercher les phases finales.
 
Haut Bas