• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Castres Olympique est il en danger ?

Let2

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2022
Messages
20
Réactions
18
Castres, Pau et peut-être Clermont, il y’a un paquet d’équipe en danger … Castres et Clermont sont 2 équipes qui n’ont pas l’habitude de jouer le maintien, et leur calendrier est relativement compliqué . Castres qui commence à perdre à Pierre Antoine . Mal de cap !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 080
Réactions
7 984
Si castres perd à Bayonne, y aura vraiment le feu chez eux
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 679
Réactions
2 712

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 398
Réactions
6 041
Si castres perd à Bayonne, y aura vraiment le feu chez eux
Mais ils joueront pas le maintien t'inquiète. @clement6628 peut très bien te l'expliquer avec un argument très rationnel
Perso je ne crois pas du tout au CO qui serait relégué ou barragiste en fin de saison...même si ils ont une saison très compliqué...et qu'ils devront batailler ferme afin d'éviter de jouer leur saison sur les trois derniers matchs ( déplacement à PAU et BRIVE...et réception de l'USAP )...et même, ils ont les moyens de s'imposer trois fois...
En terme d'effectif, le CO est au-dessus des trois autres équipes et reste tout à fait capable de faire chuter un ou deux " gros "...Cela maintient le suspense...et le CO peut même filer un sacré coup de main à l'USAP en s'imposant au hameau ou à AD...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 341
Réactions
6 244
Sur ses trois dernières journées, Castres jouera Pau, Brive (extérieur) et Perpignan (domicile). 3 matchs de la peur.

Une descente et on leur récupère Walcker et Cocagi.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
847
Réactions
748
Castres sera surement notre "allié au maintient" en cette fin de saison
Soit en gagnant chez brives/pau soit en ayant absolulent plus rien a jouer au dernier match contre nous
 
Haut Bas