• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas du CO

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Castres 27/18 contre Oyonnax se refait une petite santé et sorte de la zone rouge .
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Castres avec son problème de stade joue pas mal à l'extérieur pour le moment. Je ne sais pas si l'on peut réellement tirer des conclusions même si les scores sont loin d'êtres flatteurs pour le CO
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
C'est pas nouveau ! ça fait des mois que je le dis !
Petit stade, petite ville, de bon moyens mais pas non plus extraordinaires, des joueurs qui partent chaque année dans les clubs qui ont beaucoup plus de moyens... oui c'est notre exemple type !


Le Castres Olympique et l'USAP, ont des budgets et des parcours similaires, comme l'USAP le C.O a perdu beaucoup de cadres après le titre de 2013 et la finale 2014.
Tékori, Andreu, puis Claassens, Dulin et Baï, ces joueurs n'ont pas étés remplacés qualitativement, et cette saison le recrutement à été minable de chez minable, P.Y.Revol est de retour et recommence à faire du n'importe quoi, comme le recrutement de Sivivatu qui ne s'imposait pas et qui coute une fortune.Durant 4 saisons se sont les deux Laurents qui s'occupaient de recruter, et ils le faisaient plutôt bien, en allant chercher des joueurs de PROD2.
Mais à présent, ce sont les Traver et Labit qui peut à peut, s’accaparent les meilleurs joueurs, Ducalcon, Andreu, Claassens, Dulin, et pour la saison prochaine, Tales à déjà donné son accord, en attendant Mach qui ne saurait tarder.
Vu le budget des grosses écuries, et l'arrivée de grandes villes (Bordeaux, Lyon, en attendant Lille) ce sera difficile de rester dans le haut du tableau, Castres à réaliser cinq belles saisons et ce n'est pas non plus une équipe à rester en haut de l'affiche éternellement comme le ST.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Mais leur entraineur ne traite pas les joueurs de manque de bulbes.
a posteriori,force est de constater qu'il n'avait pas forcément tort.
et pourtant,delmas,je suis pas fan du tout.
 
Haut Bas