Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le cas du CO

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par idir, 18 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0

Partager cette page

Le cas du CO est intéressant parce qu'il rappelle étrangement celui de l'USAP...

Un titre suivi d'une finale puis le début des difficultés. Quelques départs de cadres aussi (Dulin, Claassen). Pourtant eux ont davantage fait bouger leur staff, leur effectif et même leur stade pour se donner les moyens de rester en haut (même s'ils ont subi le départ de leur staff). Mais les résultats sont pour le moment les mêmes... Une défaite à domicile, des branlées à l'extérieur, et même une dernière place mi-septembre. Cette situation rappelle étrangement notre démarrage en 2011-2012 (même si les premières difficultés avaient commencé à pointer la saison précédente)

Comme quoi, c'est difficile de gagner et de s'en remettre quand on en a pas l'habitude...

Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2014
  2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    t'emballe pas ils sont mal parti...Ils vont avoir un calendrier plus avantageux pour eux lors des 5 prochaine journées....ils seront peu être même dans les 6 à la fin de saison.Par contre le ST lui rentre dans le dur en ce moment et eux peuvent partir au fond du trou très vite...

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    C'est pas nouveau ! ça fait des mois que je le dis !
    Petit stade, petite ville, de bon moyens mais pas non plus extraordinaires, des joueurs qui partent chaque année dans les clubs qui ont beaucoup plus de moyens... oui c'est notre exemple type !

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    ça aussi ça fait des mois que je le dis ! Ils ont le plus gros budget depuis des années mais ne recrutent pas !
    Ils se font doubler par toutes les grandes villes qui arrivent en Top14, et par ceux qui ont des mécennes (Toulon, le raçing, Stade français, ASM, Montpellier, Bordeaux) !
    De plus les soit disant petits (Grenoble, Oyonnax...) font de bonnes recrues et pour aller gagner chez eux c'est de plus en plus dur !

Bref, un jour ou l'autre ils sortiront des 6 et ça ne sera que de leur faute !!

5. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Mais leur entraineur ne traite pas les joueurs de manque de bulbes.

6. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1
    tu as completement raison
    ca risque de sentir mauvais pour eux
    j espere me tromper mas j ai le méme préssentiment
    le fric les salaires de malades que certains clubs offrent cela devient du n importe quoi

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +341 / 1 / -2
    Oui, enfin, une fois faite cette comparaison, peut on signaler qu'on a pas tout à fait les mêmes sponsors ou le même mécène?

8. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    Avec un budget similaire à ce qu'était le notre avant, Castres perd régulièrement 4 à 6 millions d'euros/an
    ....comblés tout aussi régulièrement par les labos Fabre

Partager cette page