• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "cas" Bothma

On met Tuilagi pour caler la mélée , comme on mettrait un sac de patates !
Ca fait pas vraiment sérieux tout cela , on risque de n`avoir aucun ballon en touche face a Aurillac

Jusqu'à présent la touche d'Aurillac a toujours été performante .
 
A Dax , le commentateur de FBR avait dit qu`il avait effectué une belle rentrée , étant méme un des rares usapistes a avancer , son gabarit est aussi interessant ( 2m pour 110 kilos )
A mon avis , le club cherche a le faire partir pour alleger la masse salariale , vu qu`il manque toujours ce million d`euros pour boucler le budget , je vois pas d`autre explications , le club gratte ou il peut .

Pour ce qu'il gagne ...j'en doute .
 
Le joueur vit mal la situation et a même foutu sur Tweeter "je me demande pourquoi je suis venu en France. En tout cas, pas pour le rugby puisqu'on ne me donne pas l'opportunité de jouer et je ne sais même pas pourquoi. 60 minutes en treize matchs"!

On lui répondra que cela ne fait que 4-5 journées qu'il est valide et apte à jouer.
 
Il faut se mettre à sa place , on le fait venir , il joue des brides de matchs , on ne lui dit rien , on le laisse dans le doute , , loin de chez lui , normal qu'il gamberge un peu .
Sur le peu qu'il a joué , je n'ai pas trouver qu'il était plus faible qu'un autre .
Quand ton entraineur ne t'explique pas , c'est aussi un problème de management , un problème relationnel pas simplement de joueur , je crois savoir que c'est identique pour Benvenuti actuellement .
D'autres ont connu ça .:X:231183:
Le relationel avec les joueurs n'est pas l'apanage de Hyardet. Quand on voit comment il a gérer l'après match de Dax , avec ces sanctions ridicule , le camouflet qu'il a reçu des joueurs avec cette affaire de la plaine des jeux. Du temps de son duo avec Teixidor , ce n'était pas lui qui "gérer" les joueurs mais teix , lui c'était le technicien.
Quelques problèmes ont filtré: les piliers , Benvenutti , Piukala par exemple...
N'est pas brunel qui veut; et même lui avait atteint la limite.

Ce relationel défaillant avec les joueurs nous a conduit en pro D2 d'abord avec Delmas mais là les dés étaient pipés et surtout avec Delpoux.

Il ya quand même un problème : cela fait fois qu'un joueur s,épanche dans un réseau social pour "régler" son probléme;. Pas la bonne solution: le linge sale se lave en famille.
 
Que ce soit Bothma ou Benvenuti, je ne peux pas croire que leur éviction soit due au simple domaine sportif.
Concernant Benvenuti, ses prestations étaient correctes même si son engagement n'était pas toujours présent. Mais je crois que ses concurrents ne sont pas exempts de tout reproche également. Une chose est sûre, il n'est pas le quatrième voire cinquième désormais centre dans la hiérarchie !
Bothma quant à lui a fait des entrées convaincantes mais n'a jamais été titularisé. Le coup de le renvoyer en Espoirs alors qu'on tourne depuis le début de la saison avec le strict minimum de joueurs à ce poste et là de lui préférer Tuilagi sont assez incompréhensibles sportivement parlant. Parce que bon faut pas oublier l'âge du type et que je pense était censé joué pas mal avec les Espoirs, ce qui embête c'est de savoir que c'est un des deux postes où nous sommes le plus juste, or sur les autres on n'hésite pas à faire jouer les jeunes.
 
Que ce soit Bothma ou Benvenuti, je ne peux pas croire que leur éviction soit due au simple domaine sportif.
Concernant Benvenuti, ses prestations étaient correctes même si son engagement n'était pas toujours présent. Mais je crois que ses concurrents ne sont pas exempts de tout reproche également. Une chose est sûre, il n'est pas le quatrième voire cinquième désormais centre dans la hiérarchie !
Bothma quant à lui a fait des entrées convaincantes mais n'a jamais été titularisé. Le coup de le renvoyer en Espoirs alors qu'on tourne depuis le début de la saison avec le strict minimum de joueurs à ce poste et là de lui préférer Tuilagi sont assez incompréhensibles sportivement parlant. Parce que bon faut pas oublier l'âge du type et que je pense était censé joué pas mal avec les Espoirs, ce qui embête c'est de savoir que c'est un des deux postes où nous sommes le plus juste, or sur les autres on n'hésite pas à faire jouer les jeunes.

Quand on t'envoie jouer avec les réserves , la Nationale B ou les espoirs c'est vécu comme une sanction car c'est une sanction , comme d'aller s'entrainer à la plaine des jeux . J'en connais plein qui préféraient rester en tribune pendant le match et ensuite faire un entrainement démentiel pour compenser ce manque de dépense physique.
Les petits incidents , bout à bout , à la fin se termine en incomprèhension puis en fracture. Ce serait grave d'en arriver là.
 
Retour
Haut