• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "cas" Bothma

On met Tuilagi pour caler la mélée , comme on mettrait un sac de patates !
Ca fait pas vraiment sérieux tout cela , on risque de n`avoir aucun ballon en touche face a Aurillac

En touche, il y a d'autres possibilités avec Villaceca, Chateau, Pedro, Strocks....
La plus grande interrogation reste sa capacité à faire le boulot en 2° ligne : Pousser en mêlée, être dans les rucks, au coeur des mauls... toutes choses qu'il ne faisait pas jusqu'à présent.
Et du coup on se prive de ses relances de fond de terrain et de départs derrière la mêlée.
... Et si on lui demande de faire le travail du N° 8 en dehors de la mêlée, qui fera le bouleau du N° 5 ? chateau ?

Beaucoup de question...
 
En touche, il y a d'autres possibilités avec Villaceca, Chateau, Pedro, Strocks....
La plus grande interrogation reste sa capacité à faire le boulot en 2° ligne : Pousser en mêlée, être dans les rucks, au coeur des mauls... toutes choses qu'il ne faisait pas jusqu'à présent.
Et du coup on se prive de ses relances de fond de terrain et de départs derrière la mêlée.
... Et si on lui demande de faire le travail du N° 8 en dehors de la mêlée, qui fera le bouleau du N° 5 ? chateau ?

Beaucoup de question...
"Pousser en mêlée", c'est une spécialité toute ritonesque, n'oublie pas !
Ce n'était pas le moment de nous livrer à des expérimentations hasardeuses pour un match crucial. Moi ça me dérange pas d'avoir un joueur qui clame son envie de jouer dans l'équipe 1. C'était le moment de vraiment voir ce qu'il vaut.
Le cas Bothma ou l'art de se tirer une balle dans le pied.
 
J'étais au match des espoirs où Bothma a joué, et je l'avais trouvé plutôt bon, meilleur que Benvenuti en tout cas !


A Dax , le commentateur de FBR avait dit qu`il avait effectué une belle rentrée , étant méme un des rares usapistes a avancer , son gabarit est aussi interessant ( 2m pour 110 kilos )
A mon avis , le club cherche a le faire partir pour alleger la masse salariale , vu qu`il manque toujours ce million d`euros pour boucler le budget , je vois pas d`autre explications , le club gratte ou il peut .
 
A Dax , le commentateur de FBR avait dit qu`il avait effectué une belle rentrée , étant méme un des rares usapistes a avancer , son gabarit est aussi interessant ( 2m pour 110 kilos )
A mon avis , le club cherche a le faire partir pour alleger la masse salariale , vu qu`il manque toujours ce million d`euros pour boucler le budget , je vois pas d`autre explications , le club gratte ou il peut .

Je sais pas si la raison est €€€€ ! En tout cas je pense qu'il y a des joueurs bien plus chères dans l'effectif qu'un sud af qui n'a jamais évoluer avec une équipe du super rugby!
 
Citation Envoyé par colas Voir le message
L'investissement de Bothma avec les espoirs a été douteux, on va dire poliment !
Message de [MENTION=331]colas[/MENTION] dans un autre topic
Il faut se mettre à sa place , on le fait venir , il joue des brides de matchs , on ne lui dit rien , on le laisse dans le doute , , loin de chez lui , normal qu'il gamberge un peu .
Sur le peu qu'il a joué , je n'ai pas trouver qu'il était plus faible qu'un autre .
Quand ton entraineur ne t'explique pas , c'est aussi un problème de management , un problème relationnel pas simplement de joueur , je crois savoir que c'est identique pour Benvenuti actuellement .
D'autres ont connu ça .:X:231183:
 
Retour
Haut