• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carnet d'adresse de Francois Riviere

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si certains catalans et autres fumistes partis sous d'autres cieux plus licoreux qu ici avaient le 1/4 de l'implication des neozed pour leurs villes, leurs franchises et leur nation.....:231183:

La NZ , un autre continent ,une autre société, d'autres mœurs, d'autres culture.
Une religion : le rugby
Après , si tu veux comparez les joueurs de NZ avec les européens , ils sezront toujours meilleurs.
Je me rappelle que le premier All Black recruté par l'Usap a été lamentable ; un certain en a bouffait sont chapeau haha. Il a coûté cher (Sécurité Sociale) a peu joué et n'a pas fait grand chose sous nos couleurs. Vous avez reconnu Scott Roberston
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Scot , un peu sur le déclin quand il est arrivé .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Désolé pour le "pouce rouge", Paulo, mais tu sais que je suis obligé de te le mettre : j'ai une réputation à défendre :262944:
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
carter a pas fait mieux deux match grosse blessure gros cheque pour lui et gros trou a la secu pour nous même si ont a gagner le titre cet année là il y a pas a lui dire merci goze peut lui dire merci pour sont GROS coup de pub et vidée la caisse merci mr goze
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
498
Réactions
233
Pourquoi-pas Carter chez nous après la CM ? (Carter / Wilko, même combat ?)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je crois que Carter nous prend pour des cons ; jamais il ne reviendra à Perp même s'il nous le laisse espérer. :X

En même temps j ai jamais entendu de la bouche de carter dire qu' il reviendrait jouer a l usap, enfin il me semble.....
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je pense que Carter, faut oublier. Pour quels raison le reprendrait t'on si on pouvait, enfin pas cette année. Déja Carter à 31 ans dans 2 ans il y a la coupe du monde, donc il viendra pendant ce temps la en Europe et puis après es que il aura le niveau a 33 ans, coup de poker.
 
Haut Bas