• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carnet d'adresse de Francois Riviere

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Je pense que Carter, faut oublier. Pour quels raison le reprendrait t'on si on pouvait, enfin pas cette année. Déja Carter à 31 ans dans 2 ans il y a la coupe du monde, donc il viendra pendant ce temps la en Europe et puis après es que il aura le niveau a 33 ans, coup de poker.
Quent flosh...
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
214
Réactions
109
Greg a raison, de plus nous avons deux bons 10 donc Carter serait inutile. Il faut, je pense, surtout recruter un tres bon 8 et un pilier droit.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Greg a raison, de plus nous avons deux bons 10 donc Carter serait inutile. Il faut, je pense, surtout recruter un tres bon 8 et un pilier droit.

Mais non ,Carter ne sera jamais de trop , nulle part !

Carter en 10 , Hook en 12 LoL
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Pour en revenir au sujet initial dans le carnet d'adresse de François Rivière (après quelques recherche) il doit y avoir Suez, Eiffage, Q-Park et quelques banques! Pas mal!
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Pour en revenir au sujet initial dans le carnet d'adresse de François Rivière (après quelques recherche) il doit y avoir Suez, Eiffage, Q-Park et quelques banques! Pas mal!

Avoir un "carnet d'adresses" c'est bien, le dévoiler c'est mieux!
Pour que ce projet soit crédible il faudrait que ces prétendus sponsors s'engagent pour la durée annoncée par notre mécène . Il ne faudrait pas avec les fortes chaleurs qui arrivent que notre rivière tarisse trop vite.
 
Dernière édition par un modérateur:

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Faut voir les clients de son entreprise de conseil! Si c' est des grosses entreprises ça peut etre pas mal!
 
Haut Bas