• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le budget de l'USAP sera de 11 millions d'euros pour 2014-2015

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Il est pas Catalan mais avec tout ce qu'il fait je sais pas comment il ferai pour pas aimer ce club...
C'est clair! Soit c'est de l'amour soit de la folie, en tout cas la frontière n'est jamais très loin entre les deux!
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Pourquoi Rivière ne serait pas attacher a la région plus que toi ou moi? Car il n'est pas Catalan? Moi perso qu'il soit Parigot ou Corse je m'en branle tant qu'il aime et aide le club! Regarde Goze, il est d'ici, très attacher au club et pourtant il l'a couler! Donc pourquoi pas le contraire?

A-t-il un jour déclamer son amour ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
A-t-il un jour déclamer son amour ?
Déclamer? ****** c'est chaud la, tu me poses une colle avec ton mot! Attends faut que je demande un coup de main à [MENTION=122]Océan[/MENTION] et à [MENTION=1239]Marco[/MENTION], eux ils comprennent tout!
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Déclamer? ****** c'est chaud la, tu me poses une colle avec ton mot! Attends faut que je demande un coup de main à [MENTION=122]Océan[/MENTION] et à [MENTION=1239]Marco[/MENTION], eux ils comprennent tout!

C'est comme déclarer, mais avec plus de formes. C'est pas difficile de faire une recherche sur internet, surtout que tu sais si bien le faire pour donner des liens plus nuls les uns que les autres. Bref, tu as choisi parler sur la forme plus que sur le fond, comme d'habitude. Restes à brasser de l'air, c'est tout ce que tu sais faire...
 
Haut Bas